mon sentiment, mes idées
Bonjour
Vous demandez que l'on partage nos idées mais commencons par notre perception de air bnb.... Zero client et des dizaines de courriers : baissez vos prix, etc etc.... Ca a un seul mérite : me demander qu'est ce que je fais là ?
Ma première idée est, en fait : air bnb se moque totalement de qui tu es : ce qui lui importe est la comission... Et vous savez bien que cette réflexion est vraie. JAMAIS, et je dis bien JAMAIS, vous ne vous posez la question d'une prestation,d'un rapport qualité-prix : JAMAIS ! votre seul credo est le prix pour ramasser toutes les comissions qui peuvent tomber... Alors votre robot préféré envoie des emails : vous devriez baisser le prix, de 100 passer à 60, puis 40 sans meme savoir que le repas du soir en trois plats est inclus, que nous proposons à nos clients de les guider gratuitement,de leur laver leur linge, etc etc....
Alors l'idée est simple : ne plus prendre les gens pour des numéro et des pompes à fric, consulter trip advisorpour voir l'avis des clients, faire son boulot, quoi !
Car oui, c'est ça : vous ne faites aucunement le vrai travail d'une agence mais certainement très bien celui d'un banquier !
cordialement, bien entendu !