notation

notation

Je trouve que le système de notation ne correspond pas à tous les guest et peut paraitre très puéril à des hommes d'affaires qui n'ont absolument pas le temps de remplir un questionnaire et de laisser des étoiles . Quand les guests sont mécontents, je pense qu'ils n'hésitent pas à l'écrire, parcontre le contraire n'est pas toujours vrai, et le fait d'être sanctionné quand il n'y a pas de notation est injuste. 

Il est aussi parfois très difficile de trouver mon studio, même si je donne la rue à des gens éventuellement intéressés. 

5 Commentaires
Patrice19
Level 1

Je partage également cette réflexion, j ai reçu mon premier voyageur, et ma crainte etait de ne pas recevoir son commentaire. Je l ai reçu depuis et j en suis très content.

Mais apparemment, rien n est en place pour obliger à faire cette démarche importante pour l hôte.

La critique est aisée, mais il faut informer AUSSI quand tout ce passe bien.

Patrice

Patrice19
Level 1

Je partage également cette réflexion, j ai reçu mon premier voyageur, et ma crainte etait de ne pas recevoir son commentaire. Je l ai reçu depuis et j en suis très content.

Mais apparemment, rien n est en place pour obliger à faire cette démarche importante pour l hôte.

La critique est aisée, mais il faut informer AUSSI quand tout ce passe bien.

Patrice

Laure30
Level 2
Je suis d'accord. Sur 6 visiteurs, j'ai eu seulement 3 commentaires (supers!) et 2 notations. Par ailleurs, il faudrait peut-être préciser à quoi correspond chacune : en effet, j'ai été mal notée sur la propreté alors que les mêmes voyageurs ont laissé des commentaires élogieux et 5 étoile en rapport qualité/prix. Je pense que ceci correspond non pas à la propreté/ménage (astiqué par mes soins) mais au fait que l'immeuble et l'appartement sont anciens et que la vétusté peut-être confondue avec la propreté.
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée

Odile29
Level 1

Les critères de notation ne sont pas assez clairs. Par exemple, mon appartement se trouve en plein-centre ville, ce qui pose forcément un problème de stationnement car il n'est pas gratuit.  Ainsi, je suis pénalisée d'une 1/2 étoile sur le critère "emplacement" (alors que tout est bien précisé dans mon annonce). Plutôt que "emplacement", faudrait-il mettre "l'emplacement indiqué correspond-il à l'annonce ?". Comme Laure, j'ai une  notation de 4.5 sur 5 pour la propreté, alors qu'aucun des hôtes n'ont eu à se plaindre. 

Odile