Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureuse de m'adresser de nouveau à vous afin de vous donner des nouvelles sur un sujet au centre des préoccupations de beaucoup d'entre vous : les commentaires. Je parlerai également de notre Conseil consultatif des hôtes, de nos efforts de sensibilisation au développement durable et de l'arrivée d'une nouvelle membre (bienvenue au Conseil, Pam)!
Nous avons examiné attentivement vos remarques sur notre système de commentaires, en particulier sur leur lien avec notre politique d'interdiction des fêtes. À partir d'aujourd'hui, les commentaires rédigés par des voyageurs ayant enfreint la politique d'interdiction des fêtes pourront être supprimés. Vous hésitez à signaler une fête par crainte de recevoir un commentaire négatif en retour ? Cette nouvelle mesure vous protège.
Mais ce n'est que la première étape. Nous allons continuer à vous écouter et à améliorer nos politiques pour mieux vous accompagner, vous et toute notre communauté.
À bientôt pour d'autres nouvelles. D'ici là, prenez soin de vous.
Bien à vous,
Catherine
La question qui se pose est:
Qui et comment, détermine "des voyageurs ayant enfreint la politique d'interdiction des fêtes"?
et la seconde question est:
"quelle est la procédure pour demander une suppression d'un commentaire injustifié"
Merci pour cette bonne idée 🙂
Pour la 1ère question : l'hôte. C'est lui qui décide dans son règlement s'il accepte ou pas des fêtes. Et donc le nombre de personnes présentes dans le logement, inscrites dans la réservation, donc payantes.
J'habite à côté d'un château qui organise des mariages haut de gamme. Il m'est arrivé de me rendre compte que des invités séjournant chez moi ont partagé leur lit ou des banquettes avec des extérieurs.
Le matin, autour d'un café sur la terrasse, j'en fais part et je demande à chacun le complément. Il est toujours accepté. Et les commentaires sont généralement toujours positifs. Être pris les mains dans le sac est un facteur aidant...
Oui, si vous tombez sur des voyageurs responsables et de bonne foi.
ca ne réponds pas du tout à mes questions!
Bonjour , une très bonne chose , il faudrait également appliquer cette mesure à tous les voyageurs indélicats ( preuves à l'appui ). L'honnêteté et la transparence des commentaires en dépend .Tout hôte doit pouvoir éviter l'accueil de voyageurs irrespectueux
Un changement de politique en faveur des propriétaires est toujours bienvenu
Bonne idée, probablement (je n'y ai pas été confronté) par contre, il serait bon de supprimer également les commentaires d'hôtes indélicats (refusant de payer une casse ou objet d'un litige pour lequel l'assistance Airbnb lui-même vous donne raison)
Très bonne idée
J'ai subis également des préjudice qui mon coûter assez cher
En effet, on ne sait pas toujours comment gérer en demandant à nos voyageurs de "fêter" sans faire trop de bruits pour les voisins. Du coup, on peut nous laisser de mauvais commentaires car nous avons demandé de ne pas faire trop de bruit. La plupart de nos voyageurs ne lisent pas entièrement ce qu'il faut savoir sur le logement. C'est un problème!
Cher @Andre290, Moi je ne me fais pas tant de nords au cerveau. La fête est interdite, et le bruit sont interdits. Point. Pour les fêtes, il y a des salles, à louer, ou il faut aller au restaurant etc...
bonjour, oui c'est très étrange que ce soit l'hôte qui laisse un lieux dans un état lamentable ( pour nous vomi par terre et bouteille vides, odeur de cannabis ) et que nous soyons pénalisé par un commentaire de leur part qui se révèle faux de surcroit
Il faut aller dans ce sens.
@Catherine-Powell @Emilie C'est une bonne nouvelle mais je rejoins mes collègues sur le point que le problème se pose en cas de litige. Personnellement je pense que la système d 'Airbnb est basée sur les commentaires, (on peut toujours laisser la réponse), par contre ce qui porte préjudice c'est la notation qui en cas de litige est forcement biaisée . Donc il faut laisser le commentaire, mais n'est pas permettre donner les notes. La même chose en cas de quelqu'un qui n'as pas séjourné mais annulé a la dernière minute.
D'ailleurs autant les commentaires c'est une chose autant la notation est sujet a beaucoup de chantage de la part des voyageurs.
Bonjour @Anita373,
J'apprécie vraiment votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de le partager avec moi. Je sais que ce sont des points que vous et d'autres personnes ont soulevés depuis un certain temps. Sachez que je prends tous ces problèmes au sérieux et que nous nous efforçons de les résoudre tous. Nous vous ferons part d'autres mises à jour utiles et bénéfiques dans les semaines à venir !
Bonne chance,
Catherine
Enfin! Bonne initiative!