Calendrier d'évaluation des Superhosts: Quatrième trimestre 2019

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Calendrier d'évaluation des Superhosts: Quatrième trimestre 2019

Superhost 1.pngBonjour, et bonne année à tous !

 

Alors que nous entrons dans une nouvelle année d'hébergement, je suis ravie de vous annoncer que nous avons également atteint la prochaine évaluation de Superhost. Nous évaluerons vos résultats de l'année passée jusqu'au 1er janvier 2020 pour déterminer votre statut de Superhost, qui apparaîtra sur votre profil pour les 3 prochains mois.

 

Comment cela va se passer 

 

  • Les résultats de chaque hôte seront évalués entre le 1er et le 14 Janvier 2020. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour tenir compte des commentaires écrits vers la fin du mois lorsque nous calculons le statut de Superhost.

 

  • Vous recevrez un courriel confirmant votre nouveau statut d'hôte Superhost entre le 7 et le 14 Janvier. (N’oubliez pas de garder un oeil sur votre boîte mail)

 

  • Pour rappel, nous calculons le statut d'hôte Superhost sur la base d'un ensemble de critères, en regardant l'année passée de votre activité en tant qu'hôte. Il n'y a pas de durée d'activité minimale requise pour devenir un Superhost.

 

*Veuillez noter qu'au cours de cette période, il est possible que votre tableau de bord soit mis à jour pour la prochaine fenêtre Superhost de 365 jours, qui sera évaluée en Avril 2020. Si vous voyez ça, ne vous inquiétez pas. Bien que nous suivions votre activité de façon dynamique, nous n'examinerons vos résultats que du 1er Janvier 2019 au 1er Janvier 2020 pour l'évaluation qui a lieu actuellement.

 

Un grand merci pour tout le travail que vous avez accompli tout au long de l'année passée. Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année d'accueil et faites-nous savoir si vous avez des questions.

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

60 Réponses 60
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Nathalie-Et-Gilles0  a écrit :

@Emilie 

Presque hors sujet.
Suite tests, sur le forum, le badge SH apparaît sur la photo.
Si on met toutes les annonces en pause, le badge est supprimé de la photo sur le forum.
Pourquoi?


@Nathalie-Et-Gilles0 Je n'ai jamais remarqué ça ! C'est possible que le forum ne reconnaisse plus votre statut de Superhost si aucune annonce n'est active, mais je vais voir ce que je peux trouver à ce propos et je te tiens au courant. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Nathalie-Et-Gilles0  a mon avis avec un minimum de bonne volonté des opérateurs ils peuvent faire des modifs

Le probleme c'est que 9 fois sur 10 on tombe sur des opérateurs téléphoniques qui ne veulent pas s'emmerder a faire des modifs! et a essayer tous simplement de comprendre le probleme.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

 

@Emilie 

Merci de l'info !  

Je ne suis donc pas completement ... neu-neu !  

Je vais telephoner demain .

Anita373
Level 10
France

@Beatrice30  moi aussi c'est la même chose, hier j'avait 32 compliments en propreté, aujourd’hui 31!! pour le reste je n'ai pas fait attention si ça a change..

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anita373 

Hahaha ! C'est le comptage special airbnb !

plus tu pedales, moins tu avances ! 🤪

tu fais comme moi, demain tu appeles le site et tu signales le bug ! 😉 

Anita373
Level 10
France

@Beatrice30 @Emilie  j'ai encore le problème avec la notification du CC..

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anita373 

Quel probleme ? 

Anita373
Level 10
France

@Beatrice30  ha ha on dirai t'as débouché le tuyau :-), le notification précédant je n'ai pas reçu, celle ci si

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie @Anita373 @Beatrice30 @Adriano78 @Nathalie-Et-Gilles0  et les autres 

 

Je n'avais pas vu cette discussion , très intéressante ma foi .

 

Donc Robert ne sait pas compter ........juste en négatif, c'est moche .

 

Comme @Adriano78 , j'avais bien remarqué que d'avoir plein de 5 n'allait pas bien haut, par contre dans l'autre sens , la descente est vertigineuse (je l'ai déjà eu ).

 

@Emilie as-tu eu des retours de toutes les questions posées, car un bug une fois cela passe , mais tout le temps , faut pas nous prendre pour des andouilles .

 

Et une fois j'ai appelé airbnb, et je suis tombée sur un helpeur à qui j'avais envie de lui faire bouffer son téléphone , car à toutes mes questions , tout était" c'est relatif", à la fin je lui ai demander si son salaire serait aussi relatif que mes non réponses à mes questions, il m'a raccroché au nez.

Heureusement que les conversations sont "enregistrées" .

 

Cette année faudra pas énerver mémé , car à toute anomalie envers mon règlement, je téléphonerai à la plateforme.

 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Christine1085

Pas plus de retours pour le moment, mais je fais remonter les incohérences ou difficultés que vous avez notées et je vous ferai signe ici si j'ai plus d'infos. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Celine40
Level 2
Picardy, FR

Bonjour Emilie

Nous venons de recevoir que vous avons perdu le statut de Superhost pour la période du 01/01 au 31/03. Nous ne comprenons pas le calcul et la méthode d’appreciation: un commentaire mensonger et insultant “Nul, Nul, Nul” à 1 étoile pour tous les critères accepté par votre collègue Alan contre une quinzaine de commentaires 5 étoiles partout plus le respect optimal de tous les autres critères de Airbnb. Nous ne comprenons pas. Le taux de 4,7 n’a pas du tout bouge malgré plusieurs autres commentaires 5 étoiles. Bizarre  

Anonymous
Non applicable

@Celine40 je ne contionne pas du tout ce que ce minable ecrit 

 

 

Mais vous êtes très loin d'être une débutante !!!!!!!!!

il y a juste ce problème de TV  / chauffage......? où dans vos conditions non notifiés sur rbnb il y a quelque chose ?

 

 

Supplément pour chaque personne de plus de 2 personnes: 10 € par nuit (enfants de moins de 2 ans inclus) Nous avons fixé un séjour minimum de 4 nuits pendant la saison scolaire sept-juin - veuillez nous contacter si vous souhaitez rester moins de nuits et nous le ferons vous faire savoir si c'est possible. Pendant les vacances scolaires françaises (15 février 2020-2 mars 2020, 11 avril 2020-27 avril 2020, 20 mai 2020-25 mai 2020, 17 octobre 2020-2 novembre 2020, 19 décembre 2020 - 4 janvier 2021, 20 février 2021 - 8 mars 2021, 24 avril 2021 - 17 mai 2021,) nous avons un séjour minimum de 7 nuits. Pendant la saison d'été (juillet-août), notre séjour minimum est de 5 nuits. Pas d'animaux s'il vous plaît, maison sans chaussures et sans fumée! Frais de nettoyage de départ (si ce n'est pas dans leur état d'origine): 60 € peuvent être retenus sur le dépôt de garantie si un nettoyage excessif est jugé nécessaire.

 

 

Règles supplémentaires de la maison fournies avec la réservation.

 

@Celine40 

vous avez besoin de cette medaille pour travailler ? 

 

@Emilie  est-ce que avec 1 seul avis a 1* on perd tout pour 1 trimestre ?

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Celine40  j'ai lu le commentaire de Mohamed ca ne vole pas très haut!. Ce personnage avait deja une mauvaise évaluation et vous avez bien fait a lui laisser aussi une mauvaise évaluation pour qu'il ne puisse plus sévir ailleurs .En tout cas cas ne donne une très mauvaise image de Total énergie, des collaborateurs qui se permettent de se comporter ainsi  c'est juste honteux!.

 

Vu que sans doute ils ont fumé, est ce que vous avez fait une demande via Airbnb de retenue sur caution ?.

Pour progresser au niveau du taux c'est très très dur, j'avais fait un calcul sur cette discussion pour juste passer de 4.97 a 4.98 il faut plus de 60 commentaires 5 étoiles!!! donc pour beaucoup de monde 60 commentaires ça peut prendre plusieurs années pour les avoir!

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Celine40

Je suis navrée de lire que vous avez perdu ce statut ce trimestre ! Autant que je sache, le statut de Superhost est calculé automatiquement suivant un certain nombre de critéres. Pour répondre à la question d'@Anonymous, si la moyenne globale pour la période descend en-dessous du critère nécessaire effectivement ça peut poser soucis. Je n'ai pas accès au détail de votre compte donc il est difficile pour moi d'examiner de plus près votre cas précis, mais si vous pensez qu'il y a un problème, au niveau de votre note ou avec ce commentaire, je vous conseille de contacter le service client pour en discuter plus avant. 

Le statut est révisé de manière trimestrielle donc quoi qu'il advienne vous aurez l'occasion de le récupérer très bientôt. Je vais faire remonter votre frustration et vos commentaires de mon côté. 🙂

Bon après-midi, 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Evelyne22
Level 2
Paris, France

L'évaluation des SuperHôtes meriterait une analyse plus équitable.
DEs hôtes qui investissent, leur temps et leur argent pour que les hôtes Airbnb soient heureux , et qui sontà la merci d'un commentaire maleveillant.

Comment peut on prouver que l'on a été victime d'un chantage?

Quand un seul malveillant ruine plus de cent commentaires positifs.
Quand vous recevez avec plaisir, des voyageurs du monde entier, en les aidant a reussir leurs séjours,

en ne menageant ni votre temps, ni votre argent, un commentaire malveillant que personne ne peut controler est injuste.
Il serait plus interessant de savoir ce que les voyageurs ecrivent avant de leur repondre.
Un sejour qui pour vous a été sans probleme, vous amenè, sans  arriére pensé  , à recommander une

personne qui va être malveillante.

Que peut on faire? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour