Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
Pour ajuster votre prix, modifier vos disponibilités et consulter toutes les réductions ou promotions que vous avez définies, il vous suffit désormais d'accéder au nouvel onglet de tarification de votre calendrier d'hôte.
Quel que soit l'outil que vous utilisez, nous vous montrons comment les changements que vous apportez au prix se répercutent sur ce que paie le voyageur et sur ce que vous gagnez. Nous modifions également l'affichage du détail du prix et améliorons l'outil de réduction à la semaine et au mois pour vous aider à atteindre les revenus que vous vous êtes fixés.
Ces outils font partie des 25 nouveautés pour les hôtes de l'édition été 2023 Airbnb. Profitez de l'accès en avant-première pour commencer à les utiliser dès maintenant. En participant à ce programme, vous ne pourrez plus revenir à la version actuelle. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le Centre de ressources.
Avez-vous testé les nouveaux outils de tarification ? Dites-nous ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous.
Bonjour @Lisa ,
J'ai testé sur l'application et enfin on peut sélectionner plusieurs dates en une fois, c'est top! Un gain de temps et moins de risques d'oubli.
Le prix payé par le voyageur c'est super qu'on puisse le voir directement quand on le modifie car je devais aller dans la visualisation de l'annonce pour le voir. Aussi un gain de temps précieux !
Bonjour @Delphine348,
Merci pour ton super retour, je suis contente que cela te plaise !
Penses-tu que ces deux options vont te servir souvent ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa
En visitant les fonctions possibles sur le calendrier, j'ai découvert une fonction pour modifier les frais de ménage pour les séjours courts. Malheureusement cette fonction propose seulement de baisser le prix pour les séjours de 1 ou 2 nuits par rapport à un prix standards, partant du principe j'imagine que les frais sont moins importants si le séjour est court.
Personnellement je souhaiterai l'inverse, soit des frais de séjour plus importants si le séjour est court je considère que les frais sont absorbés dans le prix de la réservation si le séjour est plus long.
Idéalement je souhaiterai ne pas avoir de frais de ménage du tout mais avoir la possibilité de mettre des frais de ménage pour les séjours courts...
Merci
Marie
Bonjour @Marie320,
Merci pour ce retour, je vais faire remonter cela tout de suite de mon côté !
Bonne journée,
Lisa