Annonce apparaît sur le site mais pas sur l'application

Résolu !
Olivier1186
Level 1
Rantzwiller, France

Annonce apparaît sur le site mais pas sur l'application

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un phénomène étrange sur mon annonce.

Lorsque ma compagne cherche notre logement sur l'application, sans mettre aucune filtre impossible de trouver notre appartement.

Quand elle fait la même chose depuis le site web il apparaît en 3e position dans les résultats.

Etant donné qu'énormément de gens utilisent l'application cela m'inquiète un peu... avez-vous dejà rencontré ce phénomène?

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Olivier1186 

Honnêtement je ne suis pas très surprise que vous n'apparaissez sans mettre de dates dans votre filtre.  Il y beaucoup de concurrence et l'algorithme Airbnb va mettre en avant les annonces qui ont de la disponibilité sur les mois suivants.  

En allant sur votre calendrier, je vois qu'il n'est ouvert qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 juin seulement et toutes les autres dates sont bloquées pour les mois à venir!

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Olivier1186 

Honnêtement je ne suis pas très surprise que vous n'apparaissez sans mettre de dates dans votre filtre.  Il y beaucoup de concurrence et l'algorithme Airbnb va mettre en avant les annonces qui ont de la disponibilité sur les mois suivants.  

En allant sur votre calendrier, je vois qu'il n'est ouvert qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 juin seulement et toutes les autres dates sont bloquées pour les mois à venir!

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour