Bonjour hier j'ai créé mon annonce et elle n'apparait pas.je...
Dernière réponse
Bonjour hier j'ai créé mon annonce et elle n'apparait pas.je ne mets aucun filtre, je marque juste le nom du village, une dat...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je suis nouvelle sur airbnb depuis janvier 26
Je n ai loué qu une seule fois en mars
Je ne vois pas d avis
Est ce que les personnes n en ont pas mis
Ou apparaissent ils apres plusieurs locations
Merci pour l aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Elisabeth1356 ,
Malheureusement on ne peut plus laisser des commentaires après les fameux 14jj.
Il y aura le votre, mais pas le leur.
Voici un lien du Centre ressources (que vous pouvez également consulter chaque fois que vous avez une question)
qui pourra répondre à plusieurs questions concernant l'utilisation des commentaires
https://www.airbnb.fr/help/article/3556
Par ailleurs, je comprends votre démarche, mais solliciter des hôtes afin qu'ils veuillent bien laisser un commentaire risque fortement d'avoir un effet contreproductif.
Dès la fin du séjour la plateforme leur envoie des messages les sollicitant à émettre une évaluation et ils sont au courant du fait qu'ils ne pourront pas lire la votre s'ils n'envoient pas également la leur dans les 14jj.
S'ils ne l'ont pas fait il peut y avoir des multiples raisons, et réitérer la demande passé le délai ne servira à rien.
La plupart du temps les voyageurs ne prennent tout simplement pas le temps, ça ne les intéresse pas.
Puis, parfois, ils préfèrent éviter. Ou parce qu'ils ont peur d'une notation pas élevée de la part de l'hôte, ou au contraire ils préfèrent ne pas faire état d'une évaluation à la baisse de leur part.
Il arrive également qu'ils ne peuvent plus parce qu'ils ont laissé passer le délai, et ça ça arrive souvent quand c'est la première fois où quand ils font un long voyage.
S'ils n'ont pas encore répondu à vos messages je crois qu'au fond ils n'ont pas spécialement envie de le faire. Ou alors ils ne consultent absolument pas leur messagerie, ce qui m'étonnerait.
Mais ça existe 🤷🏼♀️
Ne désespèrez pas, en mai il y a plein de ponts et c'est la bonne occasion de proposer des petites réductions qui pourraient donner un petit coup de pouce, si l'algorithme le veut bien 🙂
À propos, avez-vous regardé le lien de Joëlle sur la visibilité des annonces ?
Bon courage Élisabeth,
Cordialement
Lou
Il n'y a en effet aucun commentaire lié à votre logement. Le voyageur a 30 jours pour laisser un commentaire (et vous aussi pour évaluer le voyageur).
En principe, vous recevez un mail ou une notification d'Airbnb quand un voyageur écrit un commentaire. Celui-ci ne sera visible qu'après que vous ayez publié votre commentaire, ou après 30 jours si vous ne faites pas d'évaluation.
Bonjour @Danielle603 et @Elisabeth1356
Sur Airbnb, les voyageurs tout comme l'hôte ont 14 jours pour laisser un commentaire. Votre voyageur est parti quand Elisabeth et avez vous laissé un commentaire car ceci peut faire réagir le voyageur pour vous en laisser un.
Si toujours dans les temps, envoyez lui un petit message en expliquant l'importance pour vous de recevoir un retour sur le séjour passé (en espérant que vous avez déjà une idée car vous aurez envoyé un message le lendemain de leur arrivée pour vérifier que tout était OK?)
Bonne journée
Joëlle
Merci beaucoup .Durant le sejour j ai envoye plusieurs messages restes sans reponses.J ai leur ai mis un tres bon commentaire mais ???
Je vais les relancer car je n ai encore aucun avis vu que c etait les premiers
Merci a vous pour votre aide
Bonjour @Elisabeth1356 ,
Malheureusement on ne peut plus laisser des commentaires après les fameux 14jj.
Il y aura le votre, mais pas le leur.
Voici un lien du Centre ressources (que vous pouvez également consulter chaque fois que vous avez une question)
qui pourra répondre à plusieurs questions concernant l'utilisation des commentaires
https://www.airbnb.fr/help/article/3556
Par ailleurs, je comprends votre démarche, mais solliciter des hôtes afin qu'ils veuillent bien laisser un commentaire risque fortement d'avoir un effet contreproductif.
Dès la fin du séjour la plateforme leur envoie des messages les sollicitant à émettre une évaluation et ils sont au courant du fait qu'ils ne pourront pas lire la votre s'ils n'envoient pas également la leur dans les 14jj.
S'ils ne l'ont pas fait il peut y avoir des multiples raisons, et réitérer la demande passé le délai ne servira à rien.
La plupart du temps les voyageurs ne prennent tout simplement pas le temps, ça ne les intéresse pas.
Puis, parfois, ils préfèrent éviter. Ou parce qu'ils ont peur d'une notation pas élevée de la part de l'hôte, ou au contraire ils préfèrent ne pas faire état d'une évaluation à la baisse de leur part.
Il arrive également qu'ils ne peuvent plus parce qu'ils ont laissé passer le délai, et ça ça arrive souvent quand c'est la première fois où quand ils font un long voyage.
S'ils n'ont pas encore répondu à vos messages je crois qu'au fond ils n'ont pas spécialement envie de le faire. Ou alors ils ne consultent absolument pas leur messagerie, ce qui m'étonnerait.
Mais ça existe 🤷🏼♀️
Ne désespèrez pas, en mai il y a plein de ponts et c'est la bonne occasion de proposer des petites réductions qui pourraient donner un petit coup de pouce, si l'algorithme le veut bien 🙂
À propos, avez-vous regardé le lien de Joëlle sur la visibilité des annonces ?
Bon courage Élisabeth,
Cordialement
Lou
Oui, le délai pour laisser une évaluation est 14 jours! Je n'avais pas toute ma tête quand j'ai répondu...
@Elisabeth1356 tous les voyageurs ne laissent pas d'évaluation. Chez moi, je dirais que un tiers ne laisse pas d'évaluation. C'est embêtant, parce qu'il semblerait que le nouvel algorithme d'Airbnb tient compte de la présence et de la qualité d'évaluations récentes pour mettre en avant ou bon votre logement dans les résultats de recherche. Heureusement, ce n'est pas le seul critère.
Merci @Danielle603, @Joelle43 et @Lou17 pour avoir aiguillé Elisabeth !
@Elisabeth1356 Toutes mes félicitations pour votre nouvelle annonce, j'espère que tout se passe bien jusqu'à présent mis à part ce questionnement autour des commentaires. 🙂 Avez-vous relancé les voyageurs finalement ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie merci de vos reponses respectives .J ai relance mais cela fait plus de 14 jrs .Des locataires viennent de partir j espere qu ils laisseront commentaire .sinin je ne manquerai pas des les relancer avt 14jrs .Merci