Bonjour Airbnb

Résolu !

Bonjour Airbnb

Bonjour Airbnb,

J'essaie depuis de m'inscris en tant que hôte mais j'ai un problème au nouveau de l'adresse . voici le message ci-dessous :

L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison."

Please help me

Meilleure réponse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Mitsu32 Flûte alors! j'espère que le service client va vite résoudre ce problème pour vous.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

13 Réponses 13
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mitsu32,  et bienvenue sur le Community Center 🙂

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis pour créer votre annonce. Avez-vous essayé de supprimer le cache/cookies de votre navigateur, ou d'utiliser un navigateur différent ? Avez-vous sinon eu l'occasion d'échanger avec le service client concernant ce message d'erreur ? 

Tenez-nous au courant, et bonne journée !

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Mitsu32_0-1627733149354.png

Bonjour Airbnb, malgré vos recommandations, j'ai toujours le même message " L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison."

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Mitsu32  Bonjour, 

Puisqu'on vous demande un N° de rue, ajoutez-en un, ou si c'est l'intitulé de l'adresse qui bloque, changez-la, par exemple : 

"12, rue Abidjan-Grand Bassam" ou "3, rue de l'Autoroute Abidjan-Grand Bassam" 😊

Bonjour j'ai suivi vos recommandations mais j'ai toujours le même problème

Mitsu32_0-1627766404814.png

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Mitsu32 Je suis navrée de lire que le problème persiste ! Vous êtes ici sur un forum d'échange et d'entraide entre utilisateurs ; si mes conseils et ceux de @Valerie486 n'ont pas permis de résoudre de soucis, je vous conseille de prendre contact avec le service client qui pourront vous aider à trouver un solution. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Mitsu32 Flûte alors! j'espère que le service client va vite résoudre ce problème pour vous.

Bonjour @Valerie486 @Emilie , j'ai pu renseigner mon établissement, Merci. Cependant je n'arrive pas à modifier le tarif que j'ai renseigné.
Je suis aller dans le menu Tarification et disponibilité, j'ai modifié mais la modification ne s'applique pas dans la présentation de l'établissement.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Mitsu32  Bonjour, vous pouvez modifier les tarifs à partir du calendrier, normalement ça marche !

Bonjour @Valerie486  @Emilie , merci pour ta réponse. J'ai modifié dans le calendrier à 686 euros , mais au niveau de l'affichage de l'annonce rien ne change : Capture.JPG

Capture2.JPG

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Mitsu32 Vous avez paramétré une réduction de 20% pour les 3 premières réservations. C'est pour ça.

Capture d’écran 2021-08-23 à 14.46.21.png

Bonjour @Valerie486 , merci pour ta réponse. 'ai supprimé la promotion et j'attends dans l'espoir que la fiche de l'établissement s'actualise.

Capture.JPG

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Mitsu32 Tout a l'air d'être en ordre, je viens de regarder et je vois bien 686€ !

Screenshot 2021-08-24 at 13.55.02.png

Merci @Valerie486 pour ces bons conseils qui ont mené à une solution. 🙂

-----

Super!!!! Merci infiniment @Valerie486 .... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour