La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voilà je me demande pourquoi certaines annonces ont "PERLE RARE ", j'aimerai bien savoir comment l'obtenir, j'ai trouvé aucune information sur ça !
J'ai vue en effet, sur des forums, que s'était les hôtes qui avaient fait le moins d'annulation ! mdr j'en aie fait 1 seule en 3 1/2 ans, mes prix sont pas élevés, et j'ai des bons commentaires! si quelqu'un pourrait m'éclairer svp, je vous remercie d'avance,
ne cherchez pas à comprendre ! C'est un robot qui s'amuse à le mettre et à l'enlever sans que l'on sache vraiment pourquoi ...
l'an dernier, j'avais ce critere pour 4 voyageurs, mais il disparaissait pour... 2 ! Parfois, il revenait pour 2 et 4 voyageurs, et d'autres fois disparaissait totalement ! Vive les algorithmes 🤣🤣🤣
Il me semble que "Perle rare" est basé sur des critères de disponibilité plutôt que sur les avis reçus par exemple ; je vais essayer de trouver un peu plus d'informations sur la manière dont ce label fonctionne, si j'en obtiens je vous en ferai part ici 🙂