Bonjour, est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi airb...
Dernière réponse
Bonjour, est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi airbnb a enlevé la possibilité de voir le prix total lorsque vous sél...
Dernière réponse
Bonjourm
J'ai un doute sur le fonctionnement du calendrier... Quand j'indique la plage de jours disponibles, est-ce que le jour que je sélectionne signifie que le voyageur peut rester la nuit de ce jour là ?
Exemple : je libère mon logement du vendredi au dimanche. Donc check-in vendredi et check-out dimanche. Total = 2 nuits.
Dans le calendrier, quels jours dois-je sélectionner comme étant disponibles ?
1. Vendredi + samedi seulement ?
2. Vendredi + samedi + dimanche ?
J'ai l'impression qu'en sélectionnant dimanche cela inclus la nuit et donc les voyageur font le check-out lundi...
Merci d'avance pour votre aide.
Eric
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Eric1375
Oui chez BB c est à la nuit.
Et aussi en fonction des horaires d entrée et sortie programmés.
Si vous n êtes pas familier du fonctionnement au début et pour avoir le temps de faire du ménage il vaut bien programmer dans CALENDRIER/ paramétré de disponibilité : bloquer un jour avant et un jour après la réservation.
Bonjour @Eric1375
Oui chez BB c est à la nuit.
Et aussi en fonction des horaires d entrée et sortie programmés.
Si vous n êtes pas familier du fonctionnement au début et pour avoir le temps de faire du ménage il vaut bien programmer dans CALENDRIER/ paramétré de disponibilité : bloquer un jour avant et un jour après la réservation.