Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre au...
Dernière réponse
Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre aux clients sur Airbnb. J’ai tout essayé mise à jour vider le cache...
Dernière réponse
Bonjour,
Pour vérifier si mes annonces sont visible, j'ai cherché en tant que "voyageur", les caractéristiques de mes mobil-homes (logement complet à st Chéron pour 4 voyageurs au mois de juillet).
Mes mobil-homes ne sont pas ressortis...
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Joel
Bonjour @Joel45,
Il y a de nombreux hébergements dans votre coin, mais j'ai bien trouvé l'un des vôtres en première page ce matin donc tout semble en order. 🙂
De nombreux critères influencent le classement de vos annonces dans les résultats de recherche, vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet ici.
Bonne journée, et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci Emilie,
Hier je n'y arrivé pas mais quand j'ai réessayé ce matin, j'y suis arrivé mais je ne retrouvais pas mon message pour prévenir que la demande n'étais plus d’actualité 🙂
C'est pénalisant de n'avoir plus qu'un lit par chambre... C'est presque déjà impossible d’être à plus d'1m les uns des autres dans un mobil-home ...
Bonne reprise à tout le monde 🙂
Bonne nouvelle, merci pour ce retour @Joel45 !
Effectivement j'imagine que ce n'est pas évident pour les hôtes en mobil-home ... si vous avez l'occasion n'hésitez pas à partager vos conseils autour de cette reprise, par exemple sur l'accueil des voyageurs ou les changements que vous avez peut-être apportés à vos annonces. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Il y a un bugg !
En bas des menus déroulant "paramètre de réservation" et "disponibilité", il y a des heures paramètres équivalents . Si l'on rate le paramétrage de l'un ou l'autre, les voyageurs peuvent faire presque ce qu'ils veulent.
Bonjour @Joel45,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le bug, pourriez-vous peut-être partager une capture d'écran et un peu plus de détails s'il vous plaît ?
Merci 🙂
Emilie
-----
Merci @Joel45 pour ces détails et captures d'écran, je comprend mieux maintenant ce à quoi vous faisiez référence ! Je vais relayer ces remarques et essayer d'obtenir plus d'informations. 🙂
-----