Je ne trouve aucune de mes annonces

Joel45
Level 8
Paris, France

Je ne trouve aucune de mes annonces

Bonjour,

Pour vérifier si mes annonces sont visible, j'ai cherché en tant que "voyageur", les caractéristiques de mes mobil-homes (logement complet à st Chéron pour 4 voyageurs au mois de juillet).

Mes mobil-homes ne sont pas ressortis...

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Joel

7 Réponses 7
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joel45

Il y a de nombreux hébergements dans votre coin, mais j'ai bien trouvé l'un des vôtres en première page ce matin donc tout semble en order. 🙂

Screenshot 2020-06-23 at 09.02.36.png

De nombreux critères influencent le classement de vos annonces dans les résultats de recherche, vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet ici

Bonne journée, et à bientôt,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Joel45
Level 8
Paris, France

Merci Emilie,

Hier je n'y arrivé pas mais quand j'ai réessayé ce matin, j'y suis arrivé mais je ne retrouvais pas mon message pour prévenir que la demande n'étais plus d’actualité 🙂

C'est pénalisant de n'avoir plus qu'un lit par chambre... C'est presque déjà impossible d’être à plus d'1m les uns des autres dans un mobil-home ...

Bonne reprise à tout le monde 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne nouvelle, merci pour ce retour @Joel45 !

Effectivement j'imagine que ce n'est pas évident pour les hôtes en mobil-home ... si vous avez l'occasion n'hésitez pas à partager vos conseils autour de cette reprise, par exemple sur l'accueil des voyageurs ou les changements que vous avez peut-être apportés à vos annonces. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Joel45
Level 8
Paris, France

@Emilie 

Il y a un bugg !

En bas des menus déroulant "paramètre de réservation" et "disponibilité", il y a des heures paramètres équivalents . Si l'on rate le paramétrage de l'un ou l'autre, les voyageurs peuvent faire presque ce qu'ils veulent.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joel45

Je ne suis pas sûre de bien comprendre le bug, pourriez-vous peut-être partager une capture d'écran et un peu plus de détails s'il vous plaît ? 

Merci 🙂

Emilie

-----

Joel45
Level 8
Paris, France

on ne peut choisir qu'1 jour ou tout les jourson ne peut choisir qu'1 jour ou tout les jourson peut choisir les jours et les heureson peut choisir les jours et les heureson peut choisir d'autres heureson peut choisir d'autres heures

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Joel45 pour ces détails et captures d'écran, je comprend mieux maintenant ce à quoi vous faisiez référence ! Je vais relayer ces remarques et essayer d'obtenir plus d'informations. 🙂

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour