Laurence1094
Level 2
Neufchâteau, Belgium

Bonjour

Je suis nouvelle hote sur le site et me pose la question suivante: lorsque je me positionne en tant que voyageur et fait 1 recherche de mon logement simplement en zoomant sur la carte des logements proposés par airbnb dans le monde, mon logement n apparaît pas. Est ce normal et / ou comment y remédier? Merci d avance

Laurence

3 Réponses 3
Françoise152
Level 10
Créon, France

La façon dont les logements apparaissent sur le site est fonction des critères de recherche que vous entrez . Les logements qui vous sont présentés sont ceux qui correspondent le mieux à vos critères de recherche.

Rassurez-vous, si je fais une recherche à Neufchateau pour 2 personnes, votre logement apparaît en première page.aibnb.png

Laurence1094
Level 2
Neufchâteau, Belgium

Merci @Françoise152 pour votre retour.

Oui je sais que mon logement apparait quand on tape Neufchateau mais dès lors que je fais une recherche sur la carte sans taper de nom de ville, mon logement n'apparait pas.

Neufchateau étant tout petit, il est très peu probable que les clients fassent une recherche sur ce critère.

Ils vont plutot aller sur la carte et zoomer sur la région de l'Ardenne où je n'apparaitrai pas. D'où mon interrogation et ma déception.

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Laurence1094 ,

Je pense qu'il ne vous apparaît pas car votre profil voyageur ne correspond pas à votre type de logement cf le tuto de Sabine ici https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

Car en zoomant sur la carte à partir d'une recherche "Belgique, 1 personne du 1er au 8 mai" je vous ai trouvée

Capture d’écran 2023-02-20 à 03.01.43.png

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.