Rose-Marie Avignon avis sur annonce

Résolu !

Rose-Marie Avignon avis sur annonce

je suis débutante sur Airbnb, j'ai proposé ce logement, et je voudrai avoir des avis sur cette présentation...

https://www.airbnb.fr/rooms/846782334672907109?photo_id=2483730046&source_impression_id=p3_177678630...

Merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonsoir @Rose-Marie48 et bienvenue😊

En allant sur votre annonce, on voit qu'il y a une capacité maximum de 4 personnes mais il est indiqué qu'il n'y a qu'un lit!

Allez dans la Visite Photos et dans la partie intitulé "chambre" ajoutez la taille du lit et du coup, le nombre de lit va changer à 2 lits et la chambre figura dans "Où vous dormirez" avec le canapé lit du salon

Les 5 premières photos sont hyper importantes et personnellement j'enlèverais celle qui montre le local vélo et celle des étagères!  Ca ne fait pas rêver mais par contre la table dehors avec le parasol ça oui😉
Essayez de reprendre cette photo a un autre moment de la journée pour être moins en contre jour.  Reprendre aussi celle de l'espace repas qui est trop foncé car aussi en contre jour.

Nos photos sont très importantes depuis l'arrivée de l'IA qui scrute nos annonces donc demandez de l'aide si ce n'est pas votre truc.  Prenez des photos en reculant pour donner une meilleure idée de l'espace.

Retournez sur votre annonce en mode hôte pour ajouter les parties manquantes car une annonce sur Airbnb se fait en deux temps - un premier jet où nous limité par le nombre de caractère mais une fois publiée, nous avons d'autres rubriques qui sont proposées pour mieux décrire  notre logement.

Allez voir dans la section "Guides des Hôtes " qui se trouve ici sur le menu de gauche et vous trouverez des articles qui pourraient vous aider si vous débutez.

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Bonne soirée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Joelle43
Top Contributor

Bonsoir @Rose-Marie48 et bienvenue😊