Rose-Marie Avignon avis sur annonce

Résolu !

Rose-Marie Avignon avis sur annonce

je suis débutante sur Airbnb, j'ai proposé ce logement, et je voudrai avoir des avis sur cette présentation...

https://www.airbnb.fr/rooms/846782334672907109?photo_id=2483730046&source_impression_id=p3_177678630...

Merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonsoir @Rose-Marie48 et bienvenue😊

En allant sur votre annonce, on voit qu'il y a une capacité maximum de 4 personnes mais il est indiqué qu'il n'y a qu'un lit!

Allez dans la Visite Photos et dans la partie intitulé "chambre" ajoutez la taille du lit et du coup, le nombre de lit va changer à 2 lits et la chambre figura dans "Où vous dormirez" avec le canapé lit du salon

Les 5 premières photos sont hyper importantes et personnellement j'enlèverais celle qui montre le local vélo et celle des étagères!  Ca ne fait pas rêver mais par contre la table dehors avec le parasol ça oui😉
Essayez de reprendre cette photo a un autre moment de la journée pour être moins en contre jour.  Reprendre aussi celle de l'espace repas qui est trop foncé car aussi en contre jour.

Nos photos sont très importantes depuis l'arrivée de l'IA qui scrute nos annonces donc demandez de l'aide si ce n'est pas votre truc.  Prenez des photos en reculant pour donner une meilleure idée de l'espace.

Retournez sur votre annonce en mode hôte pour ajouter les parties manquantes car une annonce sur Airbnb se fait en deux temps - un premier jet où nous limité par le nombre de caractère mais une fois publiée, nous avons d'autres rubriques qui sont proposées pour mieux décrire  notre logement.

Allez voir dans la section "Guides des Hôtes " qui se trouve ici sur le menu de gauche et vous trouverez des articles qui pourraient vous aider si vous débutez.

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Bonne soirée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Joelle43
Top Contributor

Bonsoir @Rose-Marie48 et bienvenue😊

En allant sur votre annonce, on voit qu'il y a une capacité maximum de 4 personnes mais il est indiqué qu'il n'y a qu'un lit!

Allez dans la Visite Photos et dans la partie intitulé "chambre" ajoutez la taille du lit et du coup, le nombre de lit va changer à 2 lits et la chambre figura dans "Où vous dormirez" avec le canapé lit du salon

Les 5 premières photos sont hyper importantes et personnellement j'enlèverais celle qui montre le local vélo et celle des étagères!  Ca ne fait pas rêver mais par contre la table dehors avec le parasol ça oui😉
Essayez de reprendre cette photo a un autre moment de la journée pour être moins en contre jour.  Reprendre aussi celle de l'espace repas qui est trop foncé car aussi en contre jour.

Nos photos sont très importantes depuis l'arrivée de l'IA qui scrute nos annonces donc demandez de l'aide si ce n'est pas votre truc.  Prenez des photos en reculant pour donner une meilleure idée de l'espace.

Retournez sur votre annonce en mode hôte pour ajouter les parties manquantes car une annonce sur Airbnb se fait en deux temps - un premier jet où nous limité par le nombre de caractère mais une fois publiée, nous avons d'autres rubriques qui sont proposées pour mieux décrire  notre logement.

Allez voir dans la section "Guides des Hôtes " qui se trouve ici sur le menu de gauche et vous trouverez des articles qui pourraient vous aider si vous débutez.

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Bonne soirée
Joëlle

Merci, 

effectivement, on comprend mieux "ou vous dormirez"... merci encore !

les photos des velos et du placard ne sont plus..👍

reste à "travailler" la qualité des photos.

Je vais faire une visite sur "guide des hotes".

Merci et à bientot

Rose-Marie

@Rose-Marie48 

Petit rappel :

Pensez à mettre @ devant le nom du contact qui va s'afficher sur le menu déroulant afin qu'il soit notifié de votre réponse et également à sélectionner "options supplémentaires" pour être avertie à votre tour 👍🏻

Lou17
Top Contributor

Bonjour @Rose-Marie48 

Joëlle a effectivement décrit les points essentiels.

Pour ma part, je vais rajouter que vous avez une jolie annexe et que j'aime également certains jeux d'ombres et lumières, comme le coin bureau et le lit entre les 2 fenêtres de la chambre à coucher.

Ça rend bien le côté cosy, bien que des photos plus "professionnelles" pourraient exalter davantage cet aspect , en en limitant d'autres.

Comme par ex.le split en haut du lit qui gâche l'harmonie de la 1ère impression. Essayez peut-être de trouver une perspective qui puisse mettre l'ensemble en valeur en réduisant la vue de la clim réversible qui en soi n'est pas particulièrement cosy, tout en étant certainement utile.

(Il est vrai que l'idée d'avoir air et bruit sur la tête pendant que je dors ne serait pas mon premier choix, mais probablement d'autres seront moins sensibles à cet aspect).

Par contre j'attire l'attention sur un point important de votre règlement :

Si vous mettez "arrivée flexible" et en même temps "depart avant 16h" je crains que vous puissiez vous retrouver face à des situations ingérables , comme devoir préparer l'appartement pour une arrivée demandée à 14h alors que le départ des précédents n'est prévu qu'à 16h, "puisque c'est écrit"...

Trop d'amplitude horaire peut vite devenir contraignante, notamment en pleine saison, sauf si bien-entendu vous laissez un jour de préparation entre chaque réservation.

Mais aux dates du festival ça risque de devenir ingérable, tellement il y aura de demandes, j'en sais qq chose.

En tout cas, tout dépend de la logistique prévue.

Cordialement,

Lou

Question : velos gratuit?

Vous parlez de machine à café espresso mais pas photo? On ne voit pas dans le photo de cuisine. Vous laisser un peu de café pour commencer j'imagine.

Trop de ... dans votre intro. 

Bon courage! Très joli habitation!

Aurore

@Dawn1165 

"Trop de ... dans votre intro"   

?? 

Vous voyez où, ce "trop de..." ? 

Il n'y que la dernière phrase finale "petit havre de paix..." qui en contient, d'ailleurs jolie conclusion à un court descriptif 

Merci pour votre commentaire sur mon commentaire. Peut d'être je me suis tromper ou elle à changer le intro.

cdt, Aurore

Oui, j'ai modifié suite à la remarque de Dawn, remarque qui était justifiée ! il y avait trop de  " ... " 

merci pour les commentaires, remarques et critiques 

Rm

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.