Chers membres de la communauté Airbnb,Je vous adresse ce me...
Chers membres de la communauté Airbnb,Je vous adresse ce message avec beaucoup d’enthousiasme, car je suis convaincu que la ...
Bonjour,
Je travaille avec Airbnb depuis 2015 et j'ai 2 appartements dans le centre ville de Marseille, dans le 1er arrondissement.
Suite au départ de ma co-hôte/femme de ménage qui a trouvé un emploi à plein temps, je suis à la recherche d'un(e) co-hôte pour 2 appartements situés à une rue l'un de l'autre.
Il s'agit de 2 pièces avec terrasse dans les 2 cas.
- Pas de check-in/check-out (coffre et boîtier)
- Lavage des draps sur place
- Fourniture des produits par mes soins
- Travail en équipe avec moi !
- Activité toute l'année
Très bonne rémunération.
Merci beaucoup !
Vanessa
Bonjour @Vanessa1674,
Je vous conseille de jeter un oeil à vos Clubs d'Hôtes locaux à ce propos, vous êtes plus susceptible d'y trouver de l'aide (le Community Center est plus centré sur l'entraide que sur ce genre de demandes).
Bonne journée,
Lisa
Bonjour je suis intéressé par votre annonce je suis moi-même hôte Sur Marseille à la recherche d’un emploi en supplément si vous êtes toujours à la recherche d’une personne pour vous aider au niveau du nettoyage de l’appartement mise en location je suis disponible sans aucun souci pouvez me recontacter
Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre si elle est toujours disponible je suis sur Marseille au premier arrondissement.
Merci.
Bonjour Je suis prestataire de nettoyage conciergerie en statut d auto entrepreneur je vous propose mes services disponible et autonome
Bonjour
je serai disponible
n'hésitez pas à me contacter au **
cordialement
mina
Bonjour !
Je suis intéressée par votre annonce