Visibilité et intérêt d'une annonce

Visibilité et intérêt d'une annonce

Bonjour,

Je propose mon logement de vacances sur Airbnb depuis plus deux ans et je n'ai à ce jour que très peu de réservation via la plateforme.

Ma visibilité sur le site est très faible et je n'ai aucune touche sur airbnb.

Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème et si oui que faut il faire pour accroître l'intérêt et la visibilité de mon annonce.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance.

Bonne journée

Sylvain 

3 Réponses 3
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Coralie156 

 

Il ne vous reste plus que quelques dates encore disponible pendant juin, juillet et août  donc ceci explique pourquoi vous avez du mal à être sélectionné par l'algorithme et il faut que les voyageurs choisissent exactement des dates encore disponible dans leur recherche pour que votre annonce ait une chance d'être sélectionnée.

Il n y a pas de salle de bain dans le mobile home c'est bien ça et je ne pense pas avoir vu une photo des douches du camping non plus?  Je pense qu'il est important d'inclure quelques photos dans ce cas là?  Y a t-il des toilettes dans le mobile home car je ne vois rien indiqué?

Bonjour Joelle43,

Merci pour votre réponse.

Oui le mobil-home est très bien loué sur une autre plateforme et en location direct d'où le peu de date disponible.

 

Concernant la salle de bain et le WC, le mobil-home a bien-sûr tous ces équipements. Je vais aller voir l'annonce car un vacancier nous avait déjà fait la remarque. J'avais modifié l'annonce mais vu votre interrogation je pense qu'il doit y avoir encore un soucis sur ce point là, ce qui expliquerai que les gens ne s'intéressent pas à notre location. 

 

Un grand merci pour votre aide.

 

Sandrine792
Level 3
Perros-Guirec, France

Bonjour Airbnb défavorise dans ses algoritmes les biens qui sont "fermés"  pour d'autres réservations au profit de ceux qui offrent la possibilité de louer le plus possible sur leur plateforme. Je l'ai aussi remarqué sur les biens qui sont fermés en hiver; Cette mise en avant  est comme les produits marque-repère chez Leclerc qui se trouvent à hauteur des yeux bien souvent !! 😉 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour