Chers membres de la communauté Airbnb, Je vous adresse ce me...
Dernière réponse
Chers membres de la communauté Airbnb, Je vous adresse ce message avec beaucoup d’enthousiasme, car je suis convaincu que la ...
Dernière réponse
bonjour
un voyageur doit venir la semaine prochaine dans mon chalet, il avait reservé la semaine et puis il a retirer sa reservation par megarde, entre temps j'ai repondu a une autre demande que j'ai ensuite annulé pour que mon premier voyageur puisse corriger et reserver a nouveau sa semaine. malheureusement la période sur mon calendrier est bloquée et je n'arrive pas à la debloquer. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre d'avance merci
Bonjour @Fabien565 ,
Comme vous avez annulé une réservation, vous avez reçu une pénalité d'Airbnb. Etes-vous en Réservation instantanée? Ne jamais annuler une réservation. Il faut que vous appeliez la hotline d'Airbnb. Eux-seuls pourront vous aider.
Danielle
Merci Danielle, oui je suis en reservation instantanée, pouvez vous me communiquer le num de la hotline s'il vous plait
très cordialement
Fabien
@Fabien565 bonjour
google tel rbnb france
bizarrement il n'y a aucuns commentaires d'annulation sur votre fiche.
et le temps entre l'annulation de votre client et la nouvelle réservation ?
parceque si vous réussissez a faire débloquer le calendrier et que vous restez en RI chaud les marron .
Merci pour vos réponses
mon problème a été réglé en prenant contact avec la hotline très efficace