debloquer des dates qui ont été bloquées pour éviter d'autres annulations à l'avenir.

Fabien565
Level 1
Asnières-sur-Seine, France

debloquer des dates qui ont été bloquées pour éviter d'autres annulations à l'avenir.

bonjour 

un voyageur doit venir la semaine prochaine dans mon chalet, il avait reservé la semaine et puis il a retirer sa reservation par megarde, entre temps j'ai repondu a une autre demande que j'ai ensuite annulé pour que mon premier voyageur puisse corriger et reserver a nouveau sa semaine. malheureusement la période sur mon calendrier est bloquée et je n'arrive pas à la debloquer. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre d'avance merci

5 Réponses 5
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

Bonjour @Fabien565 ,

Comme vous avez annulé une réservation, vous avez reçu une pénalité d'Airbnb. Etes-vous en Réservation instantanée? Ne jamais annuler une réservation. Il faut que vous appeliez la hotline d'Airbnb. Eux-seuls pourront vous aider.

Danielle

Fabien565
Level 1

Merci Danielle, oui je suis en reservation instantanée, pouvez vous me communiquer le num de la hotline s'il vous plait

très cordialement

Fabien

Anonymous
Non applicable

@Fabien565  bonjour

google tel rbnb france

bizarrement il n'y a aucuns commentaires d'annulation sur votre fiche.

et le temps entre l'annulation de votre client et la nouvelle réservation ?

parceque si vous réussissez a faire débloquer le calendrier et que vous restez en RI chaud les marron .

Anita373
Level 10
France

@Fabien565 bonsoir 01 84 88 40 00 

Fabien565
Level 1

Merci pour vos réponses 

mon problème a été réglé en prenant contact avec la hotline très efficace 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention