Bonjour à tous et toutes,Je suis une nouvelle hôte depuis le...
Dernière réponse
Bonjour à tous et toutes,Je suis une nouvelle hôte depuis le mois de janvier 2025 et je souhaiterais savoir pourquoi la photo...
Dernière réponse
Bonjour
Je n'ai pas trouvé la manière pour définir les jours de disponibilité/indisponibilité du logement à la location. Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathalie1933,
Dans votre calendrier, sélectionnez une ou plusieurs dates et vous pourrez modifier sa disponibilité.
Au-dessus du calendrier vous pouvez cliquer sur "Prix et disponibilité" et choisir "dates indisponibles par défaut" par exemple.
Actuellement votre calendrier est ouvert aux réservations.
Cordialement,
Olivier
Bonjour @Nathalie1933,
Dans votre calendrier, sélectionnez une ou plusieurs dates et vous pourrez modifier sa disponibilité.
Au-dessus du calendrier vous pouvez cliquer sur "Prix et disponibilité" et choisir "dates indisponibles par défaut" par exemple.
Actuellement votre calendrier est ouvert aux réservations.
Cordialement,
Olivier
Merci @Olivier817 pour ces infos !
@Nathalie1933 En suivant les conseils ci-dessus, vous devriez pouvoir paramétrer votre calendrier plus facilement. Tenez-nous au courant s'il vous plaît, et si vous avez plus de questions n'hésitez pas 😊
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines