Bonjour,J'ai plusieurs annonces mais cette semaine, une de m...
Dernière réponse
Bonjour,J'ai plusieurs annonces mais cette semaine, une de mes nouvelles annonces a comme langue par défaut l'anglais… Alors ...
Dernière réponse
Bonjour
Je n'ai pas trouvé la manière pour définir les jours de disponibilité/indisponibilité du logement à la location. Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathalie1933,
Dans votre calendrier, sélectionnez une ou plusieurs dates et vous pourrez modifier sa disponibilité.
Au-dessus du calendrier vous pouvez cliquer sur "Prix et disponibilité" et choisir "dates indisponibles par défaut" par exemple.
Actuellement votre calendrier est ouvert aux réservations.
Cordialement,
Olivier
Bonjour @Nathalie1933,
Dans votre calendrier, sélectionnez une ou plusieurs dates et vous pourrez modifier sa disponibilité.
Au-dessus du calendrier vous pouvez cliquer sur "Prix et disponibilité" et choisir "dates indisponibles par défaut" par exemple.
Actuellement votre calendrier est ouvert aux réservations.
Cordialement,
Olivier
Merci @Olivier817 pour ces infos !
@Nathalie1933 En suivant les conseils ci-dessus, vous devriez pouvoir paramétrer votre calendrier plus facilement. Tenez-nous au courant s'il vous plaît, et si vous avez plus de questions n'hésitez pas 😊
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines