enlever la reduction à la semaine sur les vacances d été

Pierrette61
Level 2
Villiers-le-Bel, France

enlever la reduction à la semaine sur les vacances d été

Bonjour à tous , je viens déjà d avoir une réservation pour le mois d août alors que je n'étais pas parvenue à désactiver la réduction pour séjour de semaine que j'ai rajoutée . J'ai donc baissé le chiffe de 8% à 3% 

mais dans la mesure où je demande des séjours de 7 jours minimum en été cette réduction n' a aucun intéret d un point de vue de visibilité , or je ne parviens pas à l enlever 

pourriez vous me guider ? 

je vous en remercie 

Pierrette 

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Pierrette61 

 

Si vous enlevez cette réduction, elle ne sera pas disponibles sur toutes vos dates ouvertes de votre calendrier.

 

Si vous voulez quand même accorder une remise pour les périodes plus creuses de l'année,  la solution est de ne pas ouvrir votre calendrier si loin en avance en sachant que les voyageurs ont tout le loisir d'annuler d'ici là de toute façon.

 

Pour l'enlever, allez sur votre calendrier:

 

==>Paramètres 

==>Tarification

==>Réduction

==>Faites glisser le curseur pour qu'il soit à zéro

==>Enregistrer

 

Et vous avez enlevé la réduction à la semaine.  Contrôlez toujours en allant sur votre annonce en tant que voyageur pour vérifier!

 

Du coup la réservation du mois d'août a été faite avec la réduction qui est toujours en place?  Est-ce que vous êtes en Réservation Instantané Pierrette?  Je pense savoir qu'Airbnb le met automatiquement lorsqu'on créé notre annonce mais ceci n'est pas obligatoire.

 

Bonne journée

Joëlle

Pierrette61
Level 2
Villiers-le-Bel, France

Bonjour Joelle oui je suis desormais en réservation instantanée. Car la concierge n etait pas forcement reactive à l époque oû je n etais pas encore co hote. Je vais étudier votre méthode. 

Je vous remercie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour