Bonjour,
après avoir accepté une entrée avant l heure , un ...
Dernière réponse
Bonjour,
après avoir accepté une entrée avant l heure , un départ tardif …
après avoir satisfait les demandes qui ne figurai...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
mes outils pro sont bien actives mais je ne trouve pas les vues
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Ariane81
Si les outils pros sont bien activés, il faut aller sur votre ordinateur (pas disponible depuis un téléphone):
En mode hôte:
==>Sur la page d'accueil où vous voyez Aujourd'hui, messages etc, et à droite de votre photo de profil, vous voyez trois lignes superposées = cliquez
==>Points clés
==>Conversion
==>Vues
==>Favoris
Utilisez le calendrier en rentrant des dates dans le futur pour voir le nombre de fois que votre annonce a été visionnée ainsi que le nombre de fois qu'elle est apparue en 1ere page. Notez les quelques part pour voir dans une semaine ou deux, l'évolution de vos vues.
Il y a un guide sur les outils pros dans la partie Guides des hôtes ici sur le forum juste en dessous de Optimisez votre annonce si besoin
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Ariane81
Si les outils pros sont bien activés, il faut aller sur votre ordinateur (pas disponible depuis un téléphone):
En mode hôte:
==>Sur la page d'accueil où vous voyez Aujourd'hui, messages etc, et à droite de votre photo de profil, vous voyez trois lignes superposées = cliquez
==>Points clés
==>Conversion
==>Vues
==>Favoris
Utilisez le calendrier en rentrant des dates dans le futur pour voir le nombre de fois que votre annonce a été visionnée ainsi que le nombre de fois qu'elle est apparue en 1ere page. Notez les quelques part pour voir dans une semaine ou deux, l'évolution de vos vues.
Il y a un guide sur les outils pros dans la partie Guides des hôtes ici sur le forum juste en dessous de Optimisez votre annonce si besoin
Bonne journée
Joëlle
MILLE MERCIS
mais peut on retrouver anterieurement le nombre de vues?
Je viens de vérifier! Oui, si vous souhaitez voir le nombre de vues pour Janvier par exemple, vous changez les dates proposées par Airbnb par défaut depuis le calendrier.
Oui mais aucune vue alors que j ai eu des réservations
Quelle dates avez mises @Ariane81 dans l'encadré calendrier?
Pouvez vous faire une copie d'écran?
Super @Ariane81 merci pour la capture d'écran.
Vous avez fait une demande du nombre de vues entre le 1er janvier à fin mars mais 0 vue s'affiche.
Je suis donc allée sur votre calendrier en tant que voyageuse et je vois que le mois de mars est complètement fermé et j'imagine que le mois de janvier et février peut-être aussi? Ceci explique pourquoi vous avez 0 vues pour cette période. On peut avoir des vues seulement sur des dates ouvertes sur notre calendrier
En regardant plus loin, je vois qu'il n y a que deux semaines ouvertes en juillet et rien pour août non plus. C'est voulu j'imagine.
Je suis revenue sur mes propres vues pour vérifier de mon côté et je vois que je n'arrive plus à voir mes données sur des futures dates! C'est inhabituel et peut-être un bugue!
Airbnb est en train de préparer une nouvelle version et j'ai remarqué que certaines options ne marchent pas le temps de tout mettre en place! Affaire à suivre donc....
Ok...donc on ne peut pas voir les consultations des mois ne concernant pas une possibilité de location...grosse erreur carcans est justement l information indispensable pour juger de l attractivité de l annonce..
L annee dernière,avec l ancien systeme, je pouvais voir cela
Grosse erreur car c'est justement...
Bonjour Ariane, si vous fermez des dates à la reservation vous n'aurez aucune vue sur votre annonce à ces dates... Bonne journée
je n'ai plus accès à mes vues apres mars aussi ... et je ne peux plus faire de promotions personnalisées ... j'ai contacté airbnb qui me promène depuis un moment (gentiment c'est toujours ça ....) mais il ne trouve pas de solution mais à vous lire je comprends que je ne suis pas seule et que c'est un bug .... quel dommage que je sois obligée de venir chercher une réponse ici sur ce forum ....
J'ai contacté le service clientèle hier pour leur parler de ce bug et on m'a dit que ceci serait remonter au service téchnique.
J'ai également fait un poste sur le forum anglophone et d'autres hôtes me confirment aussi rencontrer ce même souci et avec des captures d'écran à l'appui, on fait remonter aussi le problème!
S'il y a du nouveau, je vous teindrai au courant
Bonne journée
Joëlle
Merci
il y a deux bugs, un avec les vues et l'autre avec les promotions personnalisées ... Bon courage