Quels sont les bons mots clefs
Dernière réponse
Quels sont les bons mots clefs
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
mes outils pro sont bien actives mais je ne trouve pas les vues
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Ariane81
Si les outils pros sont bien activés, il faut aller sur votre ordinateur (pas disponible depuis un téléphone):
En mode hôte:
==>Sur la page d'accueil où vous voyez Aujourd'hui, messages etc, et à droite de votre photo de profil, vous voyez trois lignes superposées = cliquez
==>Points clés
==>Conversion
==>Vues
==>Favoris
Utilisez le calendrier en rentrant des dates dans le futur pour voir le nombre de fois que votre annonce a été visionnée ainsi que le nombre de fois qu'elle est apparue en 1ere page. Notez les quelques part pour voir dans une semaine ou deux, l'évolution de vos vues.
Il y a un guide sur les outils pros dans la partie Guides des hôtes ici sur le forum juste en dessous de Optimisez votre annonce si besoin
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Marie320
Etes vous certaine qu'il s'agit bien d'un bug pour les promotions personnalisés car il y a beaucoup de raisons pour lesquelles elles ne peuvent pas s'appliquer à notre annonce?
Je vous mets le lien au cas où:
https://www.airbnb.fr/help/article/2720
Bonne journée
Joëlle
j'ai trouvé la solution depuis,.
Dans mon cas je suis bloquée car on ne peut plus faire plus de 50% de jours de promotion dans un mois ...... C'est nouveau ....
J'utilise beaucoup les promotions personnalisées car ainsi je peux aussi suivre les vues sur mon annonce et je modifie les promotions en fonction des vues, je fais cela sur 3 mois et la promotion est signalée dans l'annonce à partir de 10% .... je préfère ça aux réductions qui ne présentent aucune souplesse dans les dates et ne sont pas particulièrement signalées dans les recherches (du moins j'ai l'impression...)
Et vous ? avez vous une stratégie particulière pour gérer vos prix ....