visibilité de mon logement

Nicolas-Et-Jennifer0
Level 1
Saint-Brieuc, France

visibilité de mon logement

Bonjour,

Je m'interroge sur la manière d'etre visible (je parle de mon logement) sur la carte geographique lorsqu'un voyageur fait une recherche.

En effet, je viens de faire une recherche pour évaluer les logements proposés sur airbnb autour du mien et je m'aperçois que le mien est visible sur la carte géographique seulement si on zoom beaucoup sur celle ci lors d'une recherche de logements...

Je comprends mieux pourquoi avant j'avais beaucoup de voyageurs à l'appartement et maintenant beaucoup moins.

Pourquoi cela ? Cela m'embête beaucoup.

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Nicolas-Et-Jennifer0 bonjour , vous êtes maintenant + de 300 logements sur rennes, il y a de la surenchere.

les nouveaux logements sont mis en avant et après c'est finis........

Moi étant superhost je reste tjr en tête de publication!

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Tiens, le troll de service !

Laurence521
Level 3
Bordeaux, France

Bonjour @Nicolas-Et-Jennifer0, les voyageurs font avant souvent une recherche par filtre. Il n'y a pas de raison qu'ils ne vous trouvent pas si vous suivez les conseils d'Airbnb à la lettre. Pas besoin d'être superhost pour cela, même si ce peut être un plus à l'avenir. Mais les nouveaux inscrits n'ont aucune idée de la notion de Superhost, alors il reste beaucoup de potentiel. Les conseils de prix notamment qu'Airbnb affichent sur votre calendrier (fenêtre de droite, "aperçu des conseils") peuvent vous amener beaucoup plus de demandes. Il faut savoir faire parfois quelques concessions pour y gagner sur du long terme. Petit tuyau : peut-être baisser le prix à la nuit en vous alignant aux prix du marché, voire un peu moins pour attirer l'intérêt (cette tactique a fonctionné pour moi) ;  les frais de ménage peuvent compenser un peu aussi... Reparamétrer les "disponibilités" : nombre de jours minimum et maximum... Tout compte.

Je vous souhaite une belle réussite 😉

Laurence

Miloud1
Level 2
Essaouira, Morocco

Bsr je suis dans le même cas pour un de mes biens alors que l’autre marche pas si mal et les deux s’equivalent. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas-Et-Jennifer0 et @Miloud1 ,

Nous savons que beaucoup d'hôtes ont des questions au sujet de la recherche Airbnb et se demandent ce qui détermine le classement des annonces dans les résultats. Nous allons publier plus d'informations sur ce sujet et nous voulons vos questions ! N'hésitez pas à les poser ici: Quelles sont vos questions sur le fonctionnement de la recherche Airbnb ?

Merci,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour