Erreur lors de l'utilisation de la carte cadeau

Erreur lors de l'utilisation de la carte cadeau

J'ai essayé d'utiliser une carte cadeau le 23 Avril , mais un message d'erreur s'est affiché : "Nous rencontrons des difficultés pour utiliser votre carte cadeau. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide". 

 

J'ai donc contacté l'équipe d'assistance et on m'a dit que la carte-cadeau était dans leur système et qu'elle devrait être traitée dans les 24 heures. Un jour et demi s'écoule et le montant n'est toujours pas sur mon compte. Je reparle au support et on me dit d'attendre encore 24 heures. Cela fait maintenant 3 jours et demi que j'ai essayé de réclamer et on m'a encore dit d'attendre 24 heures. Je suis de plus en plus frustré car je ne peux pas réserver mon séjour tant que le problème n'est pas résolu et j'ai l'impression de ne pas être du tout aidé par l'équipe d'assistance. Existe-t-il un moyen d'aggraver mon problème ? Y a-t-il autre chose que je puisse faire? La carte cadeau est de 535€ et 500€,

32 Réponses 32
Charly135
Level 1
Paris, France

Bonjour Jacques,

 

Curieusement j’ai exactement le même problème, je viens d’acheter une carte cadeau de 495 €, celle-ci ne fonctionne toujours pas ! 

C’est  scandaleux, Airbnb, il faut se réveiller !

 

Vous ne pouvez pas laisser les clients comme ça, le support m’a envoyé un lien en anglais, que se passe-t-il, vous régler le problème maintenant, ça suffit !!!!

 

 

Exactement le même problème, on m’a répondu aussi d’attendre. 24h

François1822
Level 2
Marquette-en-Ostrevant, France

Même problème carte cadeau acheté aujourd’hui 300 euros …

Bon c’était visiblement pas le moment 

Pareil pour moi. Quelqu'un a t'il vu son problème se résoudre ??

Non je vais essayer de créer un nouveau compte je vous direz 

Moi aussi j'ai exactement même problème. Je les ai contacté par téléphone mais problème toujours pas résolu. 

Exactement le même problème impossible d activer la carte cadeau ...

C.est un problème du site alors sûrement, quelqu’un les a eu au téléphone ?

(il faut garder la page du forum ouverte parce qu’on ne reçoit aucunes notifications quand quelqu’un répond)

Alors j’ai créé un nouveau compte Airbnb , et ils disent que la carte cadeau semble déjà être utilisé, et lorsque que je la remets sur mon autre compte ils disent encore nous avons des difficultés… donc clairement c’est un problème de airbnb, j.espere qu’ils vont vite s’en rendre compte et rétablir tout ça 

Bonjour,

 

Exactement le même problème, j'attends l'aide d'Airbnb.

 

ça doit être un problème informatique.

 

J'espère qu'ils vont resoudre ça rapidement sinon je ne peux pas faire ma reservation.

 

Bon courage

On se tient au courant de l’avancée 

Quelqu'un m'a indiqué que ma carte était bien enregistrée. Le problème c'est qu'elle n'est toujours pas crédité. Elle est utilisée mais non créditée ! J'ai reçu un message après avoir échangé avec un agent par téléphone.

 

Mon service n'ayant pas la capacité d'envoyer des e-mails ou faire des appels, je transmets votre dossier à l'équipe dédiée qui sera en mesure de vous aider. Les délais peuvent varier, mais vous recevrez une réponse au plus vite.

Vous pouvez maintenant fermer l'application Airbnb. Vérifiez toutefois que vos notifications sont activées afin de ne pas manquer l'alerte lorsque l'équipe aura répondu.

Si vous ne savez pas comment activer les notifications, consultez cet article du Centre d'aide :

airbnb.fr/help/article/14

 

 

Visiblement ils ont connaissance du problème mais il n'est pas traité. Je devais être mis en relation avec le service achat des cartes et on m'a raccroché au nez. Depuis rien...

Je les ai eu au téléphone réponse je transmets ai sévices concerne et vous rappel ce soir ou demain !!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour