Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellent...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente semaine !
Gérer efficacement les messages des voyageurs est e...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Dire au revoir à des voyageurs reste une étape simple et neutre dans la communication. Le message sert uniquement à marquer la fin du séjour.
Le ton demeure factuel, professionnel et cohérent avec l’ensemble de l’échange. Il s’agit simplement de reconnaître que le départ a lieu.
Et vous, comment dites-vous au revoir à vos voyageurs ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Souvent c'est un message qui dit j'espère que vous avez passé un agréable séjour en rappelant le temps du Check-out et qui demande aussi de laisser un commentaire
Bonjour @Mehdi170 😊,
Merci pour votre commentaire ici !
Est-ce que vos voyageurs laissent toujours un commentaire après que vous le leur avez demandé ?
-----
Bonjour Elisa,
Nous sommes toujours présents physiquement au départ de nos hôtes. Nous demandons de bien vouloir remplir notre livre d'or et leur appelons un taxi. Nous les aidons à charger leurs bagages et leur souhaitons une bonne continuation dans leur périple et tout le meilleur pour la suite.
Maryse et Alain
Moorea
Polynésie française.
Bonjour @Maryse-Et-Alain1, merci pour cette belle réponse ! Je suis curieuse, avez-vous déjà gardé contact avec certains d'entre eux ?
Bonjour, le check out se fait par téléphone quand je suis pas là ou personnellement quand je suis surplace