Commentaires mensongeux

Olivier606
Level 2
Verrens-Arvey, France

Commentaires mensongeux

Bonjour, un commentaire indique que mon adresse est fausse et que je n'ai pas envoyer de mail pour informer le visiteur.

 

Dans nos échanges il y a encore la preuve que quelques jours avant son séjour j'ai bien envoyé par mail mes coordonnées exactes.

 

Je ne veux pas d'un commentaire faux, comment l'enlever?

 

19 Réponses 19
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Olivier606 j'ai signalé vos commentaires qui sont fort insultants et désagréables a Airbnb.

@Anonymous  @Pascal-and-Astrid0  @Alexandre105  et les autres ne travaillent pas pour AIRBNB!!! on est sur ce forum juste pour essayer de donner des conseils  

 

Olivier606
Level 2
Verrens-Arvey, France

Mort de rire. Mes commentaires insultants? je les relis et je n'ai trouvé aucun mot qui est une insulte.Au départ on me laisse un commentaire insultant et.... je me retrouve accusé.bravo. 

Merci d'avoir signalé mes commentaires. Je voulais justement rentré en contact avec les pros du site.

 

[contenu caché selon les principes du CC]  

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Là on est proche de la paranoïa.......

 

Allez bon vent @Olivier606. 😉 Ce fut rapide mais agréable.

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour, 

@Olivier606  Juste un détail pratique pour optimiser la communication : Lorsque vous souhaitez insulter un de vos interlocuteurs, faites @ et ensuite sélectionnez l'heureux élu dans le menu déroulant. 

 

@Pascal-and-Astrid0 , @Anonymous, etc. ne me remerciez pas... 😉

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier606 , 

 

Je voudrais intervenir ici car ça devient trop personnel. Nous devons nous respecter les uns les autres sur le CC, même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Le CC est un forum d'entraide et nous pouvons tous apprendre des autres. Nous encourageons les divergences d'opinions et les conseils constructifs, mais il est important de conserver un ton respectueux quand nous interagissons. De cette façon, nous pouvons poursuivre la conversation et en tirer le meilleur parti.

 

Je ne crois pas que ce serait bénéfique de poursuivre la conversation de cette manière. Par conséquent je verrouillerai ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Si vous avez toujours une question, veuillez commencer une nouvelle discussion.

 

Merci de votre compréhension,

 

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour