@Jérôme247 bonjour, j'hallucine Airbnb a remboursé intégralement parce que il y avait une araignée!? c'est du délire!.
La prochaine étape ça va être quoi ? on va rembourser un client parce que une mouche est rentré de l’extérieur?!.
J’héberge pas mal d'invités et parfois la la communication est juste catastrophique!.
ZERO communication de leur part, on est d'accord que très très rarement ils parlent l'anglais, mais sur Airbnb quand tu leur envoie un message en anglais ou toute autre langue, sur l'interface messagerie ils ont la traduction en anglais.
J'ai deja du faire intervenir le support pour connaitre leur heure d'arrivée car ils ne répondent a aucun message.
Les heures peuvent être comme aux USA en AM/PM.
Les rares fois qu'ils me répondent c'est zero formules de politesses, avec la phrase: "on arrivera a la chambre d’hôtel a..... telle heure".
Je pense qu' Airbnb devrait faire preuve de pédagogie dans certains pays et leur expliquer le concept Airbnb.
Au check in ce sont des voyageurs très distants et d'une politesse quasi absente.
Au check out ce sont des voyageurs qui te lassent l'appartement très crade, consommation d'eau et électricité gargantuesque et en plus le pompon c'est qu'ils notent mal avec dans le commentaire des trucs qui n'ont rien a avoir avec l'appart... style le starbuck était loin de l'appart.....
Je leur laisse bien sur des commentaires qui vont avec, en général 1 étoile en communication, 2 en propreté,2 en respect du reglement.
je précise dans le commentaire qu'ils sont fait plus pour des appartements avec self check in ou hôtels.
Malheureusement je suis obligé d'accepter leur resa pour ne pas être pénalisé mais a chaque fois que j'ai une resa de la bas j'ai des sueurs froids!.