Super hôte

Annie1208
Level 2
Chaniers, France

Super hôte

Je suis ravie de rejoindre la communauté et d’accéder à ce statut. Cela rassure et nous conforte dans notre façon d’améliorer cette position. Accueillir et faire que les voyageurs se sentent bien fait partie de ma vie Airbnb. Merci à Airbnb de pouvoir pratiquer cette activité le plus simplement possible. 

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie1208,

 

Bravo à vous pour l'obtention de ce status, je suis vraiment ravie pour vous !

 

Si vous deviez donner un ou deux conseils généraux aux autres hôtes d'Airbnb pour les aider à obtenir ce status, que leur diriez-vous ? 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Annie1208
Level 2
Chaniers, France

Bonsoir Lisa,

OUI, je suis ravie de l'obtention de ce nouveau statut, cela semble prestigieux.

Je pense que le fait d'être trés sérieuse dans cette activité est un plus, mais en même temps rester décontractée et avenante avec les voyageurs. Ils nous font plaisir quant ils choisissent notre logement, alors rendons la pareille, sympa et professionnelle.

Voilà, c'est ce que je ressens.

Merci

JOYEUSES PÂQUES àtyoute l'Equipe de Airbnb.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annie1208,

 

Merci à vous pour votre retour ! 😊

 

Joyeuses pâques à vous aussi et bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Super @Annie1208  pour votre enthousiasme et bravo pour le badge SH. 

Vous avez raison il faut rester professionnel, parfois c'est difficile devant certains comportements. Je garde toujours cela à l'esprit. Rester calme, ne pas s'énerver. Garder une attitude pro. Et aussi, dans les commentaires. 

Bonne continuation !

 

Isabelle

Merci pour ce chaleureux encouragement. Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Une chose compte  : Aime ce que tu fais et tu es tranquille avec toi-même.  Cessons, nous ne sommes à l’abri d’aucune bêtise humaine, alors face au désastre = confiance et bonne réaction. Je me dis que les gens peuvent être sympas….. Cordialement.

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonjour, 

 

C'est vrai que c'est très agréable. Mais pour l'avoir perdu une fois pour une seule annulation associée à une amende salée , je suis plus circonspecte. Le taux d'annulation est au maximum de 1% . Avec 98 sejours pour 230 nuitées , une seule annulation de ma part, 15 jours avant l'arrivée du voyageur, j'ai perdu ce statut dont j'etais si fiere et que j'apprécie encore. Car pour ne pas depasser les 1% , j'aurais dû avoir plus de 100 séjours.....Mais nulle baisse de réservations, les gens sont plus attachés aux commentaires ...Donc, oui, le statut est une reconnaissance de la qualité de notre travail mais le perdre n'est pas dramatique...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour