Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première rése...
Dernière réponse
Je débute en tant qu hôte. Je viens d avoir ma première réservation, et impossible de trouver le nombre de personnes qui sero...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Hôte Airbnb depuis 11 ans avec 265 commentaires à mon actif, avec des étoiles notamment qui me tiennent à coeur dans la relation client et la communication avec les voyageurs, j'ai été confronté dernièrement à de l'improbable, de l'impensable, de l'absurde. Ce voyageur m'a laissé après 5 jours de séjour la vaisselle sale dans l'évier. Il m'a prévenu ne pas avoir de liquide vaisselle et souhaitait que je lui en ramène à domicile ou qu'une conciergerie lui en ramène pendant son séjour. Je l'ai indiqué ne pas avoir de conciergerie, ni de co hôte local (jamais trouvé ni l'un ni l'autre malgré de nombreuses démarches en ce sens) mais lui rembourser le liquide vaisselle qu'il trouvera en magasin pendant son séjour. Il n'en a pas trouvé et m'a laissé la vaisselle sale dans un évier donc sale. Studio in relouable en l'état. J'ai contacté durant son séjour plus de 6 fois Airbnb qui m'a assuré comprendre, me suivre, m'accompagner, me soutenir, m'aider.
Finalité : j'ai du faire intervenir une conciergerie en urgence avec qui je n'avais jamais travaillé (89 euros) non pris en charge par air cover, le voyageur m'a laissé 3 *** en commentaire et là j'attends le retour d'airbnb pour supprimer pour la première fois en 11 ans un commentaire abusif suite à litige ouvert et non réglé.