comment obtenir une attestation de location pour ma locataire

Résolu !
Lilya17
Level 1
Paris, France

comment obtenir une attestation de location pour ma locataire

Bonjour, ma locataire me demande une attestation de location pour son Visa, mon hébergement est en Algerie, comment je peux l'obtenir ?

Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Lilya17 ,

Il faut utiliser l'option « PDF pour les visas » . L'option PDF permet au voyageur principal d'ajouter le nom complet de chaque voyageur supplémentaire participant à la réservation.

Étapes pour télécharger le document PDF :

1. Veuillez accéder à la section > Voyages
2. Veuillez cliquer sur la réservation spécifique, puis faire défiler la page jusqu'à la section « Détails de la réservation »
3. Veuillez sélectionner l'option « Obtenir un PDF pour le visa » (cela doit être sous l'option de reçu standard).

N'hésitez pas à vous faire un message instantané si ce type de demande est récurrent (c'est mon cas)

Bien cordialement, 
Marc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Lilya17 ,

Il faut utiliser l'option « PDF pour les visas » . L'option PDF permet au voyageur principal d'ajouter le nom complet de chaque voyageur supplémentaire participant à la réservation.

Étapes pour télécharger le document PDF :

1. Veuillez accéder à la section > Voyages
2. Veuillez cliquer sur la réservation spécifique, puis faire défiler la page jusqu'à la section « Détails de la réservation »
3. Veuillez sélectionner l'option « Obtenir un PDF pour le visa » (cela doit être sous l'option de reçu standard).

N'hésitez pas à vous faire un message instantané si ce type de demande est récurrent (c'est mon cas)

Bien cordialement, 
Marc
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Marc9206 !

@Lilya17 Avez-vous pu obtenir le PDF pour le visa de votre voyageur en suivant les conseils de Marc ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour