Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre commun...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engage...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai accueilli une dame sourde chez moi récemment. Elle est aussi hôte à Lille. Elle loue son super appartement climatisé de 70 m2 à Lille Centre pour 59 €/nuit. Elle a presque que de commentaires de 5 étoiles. Elle est venue passer une nuit chez moi car son logement a été loué jusqu'à fin août. Elle m'a parlé de sa mésaventure avec une voyageuse qui a réservé plusieurs nuits chez elle. Cette dame est super gentille. Elle est allée chercher la voyageuse et sa mère à la gare en voiture à 9h du matin (Elles sont arrivées chez elle à 9h du matin, et l'heure d'arrivée est entre 17h et 19h). Après, elle l'a conduite à un supermarché pour faire ses courses et l'a reconduite à son appartement. Tout allait bien. Le lendemain, la voyageuse a annulé sa réservation en réclamant son logement est envahi par mouches, insectes et fourmis. Elle a inventé des histoires pour se faire rembourser par Airbnb (en réalité, un de ses membres de famille pouvaient les héberger donc elle n'avait plus besoin de logement) . Elle a laissé une étoile partout pour l'évaluation. Elle a raconté beaucoup de mensonges dans son commentaire.
Voici le commentaire de cette voyageuse.
Vraiment cestait le plus pire logement que j’ai vu, je suis arriver avec ma mère le matin et tout la nuit on a pu dormir a cause des mouches , insectes , fourmis Des le matin j’ai contacté l’hôte pour me résoudre mon problème elle me répond que je dois mettre des produit pour les traiter sa maison je vous jure que les mouche se trouvait vivant en circulant sur nos Corps Mais vraiment grâce à Airbnb il m’ont aider en me remboursant une parti de mon argent et en me donnant un coupon de réduction . On a passé une nuit d’enfer et l’hôte a refuser de nous donner les 50 euro sachant qu’elle a pris le veuille de notre arrivé en disant que c’est pour nettoyer l’appartement quand on sort si je pouvais publier ici les photos des fourmis insecte mouche je le ferai Nos peaux sont devenu gonfler et boutonè.
Je voudrais aider cette dame à appeler Airbnb pour qu'il supprime ce commentaire de mauvaises foies parce qu'elle ne peut pas entendre. Sachant que cette voyageuse a parlé d'Airbnb dans son commentaire. Est-il possible qu'Airbnb supprime ce commentaire?
Merci beaucoup.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Qier-and-Philippe0
Dans la charte des commentaires il y a
C'est le cas puisque le voyageuse a été remboursée, vous pouvez essayer de jouer là dessus je ne pense pas que Airbnb souhaite faire connaitre aux voyageurs qu'ils peuvent être remboursé a chaque fois qu'une mouche passe.
Bonjour @Qier-and-Philippe0
Dans la charte des commentaires il y a
C'est le cas puisque le voyageuse a été remboursée, vous pouvez essayer de jouer là dessus je ne pense pas que Airbnb souhaite faire connaitre aux voyageurs qu'ils peuvent être remboursé a chaque fois qu'une mouche passe.
Merci beaucoup pour votre réponse.
La dame est vraiment très gentille et fait confiance aux gens. Elle souffre de dépression depuis cette mésaventure.
Bonne journée.
@Qier-and-Philippe0 si il est encore temps elle devrait faire une réponse sous le commentaire. Court et factuel pour expliquer la situation. sans émotions. Les autres commentaires qu'elle a sont excellents donc les gens voient bien que cette jeune femme est juste dérangée ...
Bon courage a elle
@Nina48Elle a encore le temps de faire une réponse. Mais je voudrais qu'Airbnb supprime ce commentaire mensongère. Elle a jamais demandé 50 euros la veille de l'arrivée de cette voyageuse.
@Qier-and-Philippe0 je comprend ce que vous souhaitez, mais si ça n'aboutit pas avoir fait une réponse publique est essentiel à mon sens (en temps que voyageuse)
@Nina48Merci pour votre conseil. Je comprends. Je lui ai conseillé de faire une réponse publique. Mais cette voyageuse a communiqué les détails et l'issue de l'enquête d'Airbnb. Cela n'est pas autorisé par Airbnb.
@Qier-and-Philippe0 j'en ai bien conscience mais dans ce cas airbnb et seul juge et airbnb est assez fort pour contredire ses propres règles.
Il est question d'un réglement en dehors du site ce qui est formellement interdit, je vous crois volontiers mais je ne sais pas si il en est de meme pour la plateforme.
A titre perso je sécuriserait : faire une réponse publique et en parallèle essayé de faire supprimer. Ce n'est pas parce que vous pensez etre dans votre bon droit que cela va aboutir ...
bon courage
J'ai reçu des voyageurs sportifs canadiens une jeune fille et 5 garçons. Ils ne se parlent pas entre eux sauf avec elle. Ont dirais la reine abeille, elle rigolé très bruyamment tout le temps et disait des gros mot. La maison est devenue une porcherie. A la fin je les avait offert un diner pour l'occasion du Nouvel an chinois. Je la prévenue que une couple d'amis artistes allent venir, manger avec nous, puisque mon lieu est un atelier d'artiste-galerie d'art, elle a dit ok. J'ai fait et payé mes courses préparer un diner: canards aux olives, gratin 2 pomme de terre, patate douce, légumes, tarte aux pommes, du vin, dessert etc. Puisque ma maison a 3 niveaux et je vit dans un étage indépendant de la partie en location, pour ne pas cuisiner chez moi, je préparé tout ça dans la cuisine en location afin de avoir leurs participation et discuter avec eux.D'abord elle n'a pas laisser les garçons m'aider et puis quand mes amis sont arriver et ont commencer à m'aider, j'avait dit le diner sera servit dans une demi heure, elle a parti sans que nous avons aperçue avec 4 garçons personne ( laisse un seule), nous avons mangé presque assis parterre, puisque la salle a manger était inondé par leurs linge jette partout dans la maison. Très bien avec le garçon qu'est reste nous avons mangez discuter etc. Mes amis sont partie, je laissé le diner les bouteilles de vin etc. Le lendemain ni un coucou ni merci. Par gentillesse je leur permis de rester jusqu'a 17 h puisque ils avaient un vol plus tard. A la fin elle "La blanche neige et ses 5 fiances" sont parti en claquant la porte. Ni merci ni adieu. Après je vu les commentaires mensongères: la maison est salle, je invite des amis dans leurs lieu de location qu'elle à payé, que la maison n'a pas de lit. C'est vrai les lits sont doubles et en arrivant elle m'a exiger de lits singles parce que chacun dormez seule. Je ne suis pas sensé savoir si les gens dorment tous séparé ou non. Par gentillesse avec l'aide de mon ami artiste je monté des lits de secours et préparer les lits. Normalement eux devait arriver un jour avant. Moi je suis rentre d'une longue voyage, et "l'abeille reine" est arrive au même moment que moi avec une journée de retard de la date de reservation et exigeant ceci et cela. Elle m'a dit que je n'avait pas le droit de boire un verre d'eau avant d'avoir les lits de ses copains mis en place. Moi une dame de presque 70 ans et elle une gamine de 20 ans. Moi fatigue après 26 heures de conduite de une longue voyage. Les lits éteint faites para la femme de menage 3 jours avant, mais des lits doubles. Je n'ai jamais senti tellement mal traite par un autre être humains comme ça, et pourtant j'ai maintenue mon calme et ma gentillesse. Et maintenant je découvre que mon annonce est mis en pause à cause des mensonges de cette gamine. Quoi faire avec des guests comme ça. J'eut des autres groupes des jeunes gens de l'Inde que ont tout cassé dans la maison et même chier parterre !! ou laisser sur le parquet les grosses croute et d'autres choses et pareils ont écrit des commentaires horribles sur ma maison. Je voudrais que quelqu'un me explique Quoi faire ??? Marci
@Marci4 bonjour,
que vous répondre, c'est désoalnt ces comportements .
mais vous êtes en tord pour tout,
votre logement est pour 4 et vous accepter 6 personnes .
Qui en plus vous manque de respect. Ont des exigences hors norme et vous acceptez.
vous pratiquez des tarifs très très peu cher 45 € pour 4 .
comme j'ai lu dans un autre de vos posts où vous dites que c'est pour joindre les deux bouts, je veux bien , mais pas a n'importe quel prix .
Là vous aviez affaire a des profiteurs .
Merci Isabelle, je pratique le tarif suggéré par Airbnb, qui a chaque trimestre me envoie des messages pour baisser les tarifs. Marci
Bonjour @Marci4 je suis désolée pour vous, mais gentillesse doit avoir les limites, il faut être ferme, toute en étant bienveillant, les gens abusent et malheureusement plus les prix sont bas plus les profiteurs sont la, n’écoutez pas les suggestions de Airbnb et fixez vos prix, vous gainerez en sérénité!