Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Au niveau de l’évaluation d’un séjour, dans les détails, à quoi correspond la dernière catégorie « valeur » ? Elle n’est pas décrite dans l’aide.
Merci par avance.
Bonjour. Je suis une nouvelle hote depuis le mois de mai et Je me pose aussi la question sur l évaluation au niveau de la valeur. Cela veut dire ?
Bonjour @Isabelle627
Moi non plus, je ne connais pas ce critère.
Ne s'agit-il pas du rapport qualité/prix ? (value for money en anglais)
Effectivement, une copie d'écran nous aiderait à comprendre de quoi il s'agit.
moi auusi , critere inconnu
A nouveau la catégorie valeur apparaît avec 4 étoiles sur le dernier commentaire de mon voyageur. Savez vous ce que cela veut dire ?
Bonjour , moi aussi j’ai ce critère value j’ai eu 2 fois 4 etoiles alors je me pose aussi la question sachant qu’ils m’ont quand même mis 5 étoiles ????? 🤔
bonjour à tout le monde,
valeur? koi ça être?
jamais vu..je suis impatiente d'avoir une réponse..merci d'avance à celle ou celui qui trouve.
belle et bonne journée
chantal
J’avais compris! Mais justement ce sont les détails que j’aimerais connaître
quels critères de qualité?
Si vous avez eus 2 fois 4*, c.est que par deux fois, vos voyageurs ont estimés que le prix leur paraissait trop elevé !
n'en tenez pas trop compte, pour certains, tout est toujours trop cher !
Si vous voulez avoir des details, posez directement la question à vos voyageurs , eux seuls peuvent vous dire selon leurs propres criteres , et si ce sont des adeptes de la télé realité , genre " bienvenue ..." , leurs arguments vous laisseront peut etre ...sans voix !