APPLICATION AIRBNB "VOTRE DEMANDE A RENCONTRE UN PROBLEME"

APPLICATION AIRBNB "VOTRE DEMANDE A RENCONTRE UN PROBLEME"

Bonjour,

j ai change mon mot de passe et quand j essaie de me connecter sur l appli j ai un message d erreur "erreur de connexio-please login to continue"

j ai desinstallé et reinstallé l appli mais le probleme persiste.

bien à vous

sebastien

7 Réponses 7
Chantal0
Level 10

bonjour,

J'ai le même souci, impossible de se connecter plus de 3 minutes , il y a toujours un problème et cela devient problèmatique

avec les oiseaux

Même problème...

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Aurélien43,

Bienvenue sur le Community Center !

Le post original de Sebastien date d'il y a deux ans alors il est possible que votre problème n'est pas exactement le même. Pourriez-vous nous donner plus d'information sur votre problème avec l'application ? Cela nous aidera à vous aider.

Bonne journée,

Kirstie

Meme probleme. Impossible de faire une recherche via Android. Systématiquement un bug. Je précise que mon appli est à jour.

Depuis hier impossible de mettre une approbation sur l'endroit où nous étions en vacances et je ne peux voir ce que note hébergeur à mit sur nous????pourquoi 

@Catherine1569 

Probablement un nouveau bug ! SI ça ne s'arrange pas, appelez le site pour les informer, ou postez un lessage sur leur oage facebook !

google tel airbnb France

J'ai trouvé la solution c'est un problème au niveau de la configuration de l'apn du smartphone 

Pour android Paramètre>Carte Sim et réseaux mobiles> Choisir votre carte Sim> Nom des points d'accès> Votre réseau> Maintenant dans l'onglet Protocole APN, choisir IPV4 

Chez moi cela a résolu mes problèmes de connexion sur l'appli 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.