Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai une demande de reservation qui a été automatiquement acceptée. Comment dois je faire pour annuler ce processus afin que je puisse donner mon avis avant d'accepter moi même?
A quel endroit du site peut on retirer l'option "Reservation spontannée" ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Moi aussi je suis dans le même cas j'ai des réservations spontanées et je n'en veux pas que dois-je faire ? Comment l'enlever ?
Bonsoir,
pour désactiver la réservation instantanée, vous vous cochez "Personne. Je lirai et j'approuverai chaque demande dans les 24h".
Anne
j'ai une réservation qui a été accepté, malheureusement, je ne sais pas répondre à cette offre.
BnB me demande avec insistance d'approuver une réservation mais...Je ne suis pas certain que le voyageur ai compris que le prix demandé correspond à 7 nuits pour seulement UNE SEULE chambre...( Il lui en faut 3 ) J'attends donc confirmation du voyageur pour ne pas être pénalisé par BnB si le voyageur prétend m'obliger à réserver aux conditions qu'il a pu lire en m'empêchant de refuser cette réservation par manque de compréhension de sa part ou manque d'informations de la mienne..Qu'en pensez vous ?
je veux annuler la réservation instantanée, que dois-je faire?
Bonjour
Dans votre annonce il faut aller dans réservation et cocher la fonction "Personne. Les voyageurs qui remplissent les conditions fixées par airb&b ils doivent attendre votre réponse"
Pour les nouveaux hôtes, Airbnb force maintenant le fonctionnement en réservation instantanée. Au téléphone, on nous explique bien que c'est maintenant leur politique, il n'y a plus de paramètre pour désactiver la RI pour les nouveaux hôtes. Il faut donc leur remonter le problème par téléphone (0184884000) et mail, pour les inciter à changer ce fonctionnement.