Acceptation d'une réservation.

Isabelle91
Level 1
Corronsac, France

Acceptation d'une réservation.

J'ai une demande de reservation qui a été automatiquement acceptée. Comment dois je faire pour annuler ce processus afin que je puisse donner mon avis avant d'accepter moi même?

11 Réponses 11
Fatima1
Level 10
St-Malo, France

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Isabelle91

Bonjour,

desactivez la reservation instantanée...! 

Bonne journée.

Michele83
Level 1
Montpellier, France

A quel endroit du site peut on retirer l'option "Reservation spontannée" ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Moi aussi je suis dans le même cas j'ai des réservations spontanées et je n'en veux pas que dois-je faire ? Comment l'enlever ? 

Anne25
Level 10
Paris, France

Capture choix résa instantanée 2.PNGBonsoir,

pour désactiver la réservation instantanée, vous vous cochez "Personne. Je lirai et j'approuverai chaque demande dans les 24h".

Anne

Jebara0
Level 1
Jeufosse, France

j'ai une réservation qui a été accepté, malheureusement, je ne sais pas répondre à cette offre.

BnB me demande avec insistance d'approuver une réservation mais...Je ne suis pas certain que le voyageur ai compris que le prix demandé correspond à 7 nuits pour seulement UNE SEULE chambre...( Il lui en faut 3 ) J'attends donc confirmation du voyageur pour ne pas être pénalisé par BnB si le voyageur prétend m'obliger à réserver aux conditions qu'il a pu lire en m'empêchant de refuser cette réservation par manque de compréhension de sa part ou manque d'informations de la mienne..Qu'en pensez vous ?

Alain23
Level 2
Paris, France

je veux annuler la réservation instantanée, que dois-je faire?

Bonjour

Dans votre annonce il faut aller dans réservation et cocher la fonction "Personne. Les voyageurs qui remplissent les conditions fixées par airb&b ils doivent attendre votre réponse"

Pour les nouveaux hôtes, Airbnb force maintenant le fonctionnement en réservation instantanée. Au téléphone, on nous explique bien que c'est maintenant leur politique, il n'y a plus de paramètre pour désactiver la RI pour les nouveaux hôtes. Il faut donc leur remonter le problème par téléphone (0184884000) et mail, pour les inciter à changer ce fonctionnement.

C'est hallucinant cette idée.
S'il y en a qui ne sont pas prêts pour la RI et qui deviennent de parfaites cibles pour les arnaqueurs (fais tout ce que je veux sinon je te colle un mauvais commentaire) car ils n'ont pas de commentaires, ce sont bien les débutants.

Avant Airbnb interdisait la RI aux débutants.
Ou sont passés les intelligents du groupe?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour