Airbnb EXPERIENCE

Résolu !
Teava0
Level 1

Airbnb EXPERIENCE

Bonjour,

je me présente ,ATGER Teava, je réside en Polynésie française, à BORA-BORA plus précisément, j'aimerai crée une expérience mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider.

Cordialement Teava.

1 Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour @Teava0

je crois que les exprériences ne sont pas encore disponible partout. Par exemple en métropole c'est pour paris uniquement..

Y a t'il d'autres expériences déja présentes en polynésie ? Sinon je crains qu'il ne faille attendre que ça soit possible.

Bonne journée

nina

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour @Teava0

je crois que les exprériences ne sont pas encore disponible partout. Par exemple en métropole c'est pour paris uniquement..

Y a t'il d'autres expériences déja présentes en polynésie ? Sinon je crains qu'il ne faille attendre que ça soit possible.

Bonne journée

nina

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Teava0,

 

Bienvenue sur le Community Center!

Il est chouette que vous voudriez créér une Expérience! Quel genre d'expérience pensez-vous à offrir?

 

Comme l'a dit @Nina48, malheureusement il n'est pas encore possible d'offrir des Expériences partout. Ce site donne plus d'informations sur les Expériences: https://www.airbnb.fr/experiences et si vous déroulez jusqu'au bas de la page, vous pouvez voir où les Expériences sont actuellement disponibles et comment enregistrer votre intérêt. 

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Kirstie

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour