La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Airbnb me fait payer 2 réservations portant la même référence bancaire
Bonjour
En examinant mes comptes bancaires je viens de voir que rbnb me fait payer 2 réservations portant la même référence bancaire alors que le premier hôte avait refusé ma demande. J'avais reçu un mail d'airbnb pour me signaler le remboursement.
@Muriel108 bonjour, vous êtes ici sur un forum d'usagers, comme vous, nous ne pouvons rien pour vous, mais téléphonez au centre d'aide d'Airbnb (331 84 8840 00) vous y trouverez toute l'aide nécessaire, les interlocuteurs sont très agréables et compétents.
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!