Ajouter une date à ma réservation.

Ajouter une date à ma réservation.

Bonjour, 

J'ai fait une première réservation hier soir sur airbnb, j'ai dû ouvrir un compte, et j'ai donc envoyé ma réservation, j'ai le reçu en main, sauf que ce matin, je me suis rendue compte qu'il me manquait une nuitée à ma réservation (mon erreur), je voulais ajouter cette date mais j'ai dû me réinscrire sur Airbnb, car ils ne reconnaissaient pas mon courriel... Comment puis-je ajouter cette nuitée? J'ai l'impression de tourner en rond dans un labirynthe de cul-de-sacs... À l'aide?

2 Réponses 2
Angélina0
Level 10
Royan, France

Bonjour @Sonia308

Si vous avez put réserver une première fois, il est certain que vous avez un compte Airbnb. Regardez dans votre boite mail pour retrouver les identifiants de connexion et pour l'ajout d'une nuitée supplémentaire peut se faire juste en modifiant votre réservation actuelle. Pas besoin d'en faire une nouvelle. Demandez juste à votre hôte si son logement est disponible une nuit de plus et si vous pouvez l'ajouter à votre résa.

Bonne journée !

Angélina - Royan
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Angélina0

@Sonia308 si cela répond à votre question vous pouvez l'indiquer comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour