Facture

Facture

Serait-il possible de contacter airb'n'b ???!!!

Les forums de discussions ne servent à rien et ce n'est pas aux bénévoles de faire le travail.

Je n'ai pas besoin de connaitre les avis des uns et des autres, j'ai besoin de pouvoir contacter airb'n'b.

J'ai besoin de la facture de tous les frais que airb'n'b m'a facturé en 2016.

Cordialement,

Henri **

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Henri42,

Non, pas ici mais puisque cela ne sert à rien ne consultez ni cet article du Centre d'Aide Airbnb ni ma réponse sur votre autre message:

https://www.airbnb.fr/help/article/304/where-do-i-find-my-payout-information

Ps: les barres de recherche et google sont très utiles et servent à quelquechoses elles...

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Henri42,

Et votre message à quoi sert-il, puisque vous êtes sur un forum de discussion composé de 100% de bénévoles ?

Tapez dans la barre de recherche "contacter airbnb", et vous tomberez sur le numéro magique. Mais bon, si mon avis ne sert à rien...

Carole84
Level 10
Paris, France

Bonjour @Henri42,

Numéro de téléphone Airbnb France : 01-84-88-40-00

Ai appelé récemment et suis tombée sur une personne aussi charmante qu'efficace. Je vous souhaite la même expérience.

Bonne journée,

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Henri42,

Sérieusement ?

abb.JPG

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Henri42 BONJOUR !!! 

il n'y a ici, que des benevoles !

mais google peut etre notre ami à tous ! 😉 

Et la barre de recherche aussi ... 

bon dimanche ! 

Anonymous
Non applicable

@Henri42,

Pas Ici en tout cas, vous ne trouverez que des voyageurs et des hôtes comme vous.

De toute façon Airbnb ne vous fournira rien de plus que ce que vous avez déjà directement et très simplement sur votre historique de transactions sur https://www.airbnb.fr/users/transaction_history

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour