Bonjour à tous,
Comme tous les X temps, j'ai été sur l'annonce de mon hôte, chez qui j'arriverai début septembre.
Et j'ai remarqué un élément intriguant par rapport auquel je voudrais d'abord avoir votre avis, avant de lui envoyer un message.
Sur son annonce, il n'y a plus le prix moyen affiché, et le fonctionnement de son calendrier est modifié. En fait, toutes les journées sont blanches (pas grises), il faut d'abord sélectionner ses dates, pour ensuite "vérifier la disponiblité" (voir capture ci-dessous).
J'ai donc été sur d'autres annonces, et je ne trouve aucun autre hôte avec ce type de calendrier. Pour voir si ce n'était pas lié à mon compte, j'ai tapé le lien de l'annonce en étant déconnecté, et là j'ai un message "l'annonce est indisponible" et j'attéris sur la page d'accueil. Finalement, je me suis vite créé un autre compte, même problème, l'annonce n'existe pas.
Dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos avis 🙂
Capture : (comme vous le voyez, le prix a disparu, et dans le calendrier, tous les jours sont afichés comme "dispo", faut sélectionner les dates de notre choix, et ensuite le bouton "vérifier la disponiblité" apparaît).