Annonce rayée de la carte ?

Ben35
Level 10
Lormont, France

Annonce rayée de la carte ?

Bonjour,

ALERTE : Mes annonces sont quasiment disparu de la carte (appli ou pc).... c'est aussi simple que ça ! Plus rien ! Même des personnes qui connaissent mes annonces ne les trouvent que très difficilement. Et ceci depuis plusieurs semaines.

Et si je rentre des critères très précis, comme le prix et superhost, il n'y a rien sur les cartes !! J'ai toujours été très visible. Mon calendrier est à jour.

Même si je zoom sur ma rue, pffft, que dalle. Mes visites ont été quasi nulles sur ceratins annonces et divisées par deux ou trois dans mes stats.

Merci de me dire ce qui se passe, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

BEN

23 Réponses 23
Ben35
Level 10
Lormont, France

Bah voilà.... si c'est autant réccurrent, comme le dit @Anonymous c'est bien qu'il y a un souci tout même !

Depuis presque 3 ans, je n'ai jamais eu un affichage aussi lamentable de mes annonces.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Je viens d'envoyer un mail à Hélène avec plusieurs captures d'écran de deux ordinateurs et deux systèmes différents. 

Je regarde bien entendu que la carte..... RIEN

Anonymous
Non applicable

@Irène, @Ben,

Je copie ici le post de @Fabien posté hier soir: " j'ai eu le service client au téléphone, le problème est général sur mi-mai, juin, juillet et août.

une nuit supplémentaire est systématiqument ajoutée au nombre de nuits minimum paramétrées dans les paramétres de réservation.

ils sont sur le coup pour corriger le bug au plus vite."

Après consultation sur les CC américaine, espagnole et portugaise il semble que le bug soit général et affecte l'affichage des annonces sur les cartes.
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Je viens d'avoir qqn en ligne de l'équipe (tél. 01.84.88.40.00, mais il semblérait qu'ils sont à Dublin), ils disent qu'il n'y a pas de problème et la dame "voit mon anonce"... Je suis sauvée (((( moi je ne vois toujours rien.... Elle m'a proposé de m'envoyer sa capture d'écran....

je suis allée au bureau des voisins... j'ai essayé windows et chrome, rien... L'annonce d'Olivier de Quimper n'apparaît pas non plus...

Anonymous
Non applicable

@Irène0,

Je viens de faire une recherche sous Windows10 via Chrome et je retrouve bien votre annonce dans la liste et sur la carte 🙂 J'ai juste fait une recherche sur chambre pricée 2 pers du 21 au 24/06/16:

undefined

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Merci. vous me rassurez 

Mais c'est quand même pas normal...

undefined

undefined

Jean-Gabriel0
Level 1
Lausanne, Switzerland

Bonsoir, de même chez moi mon annoce a été effacée et je ne sais où contacter Airbnb. Avez vous un numéro de téléphone?

Urgent et merci. Jean-Gabriel

Ben35
Level 10
Lormont, France

undefined

Annonce toujours aussi invisible !! Même en zoomant.

Mes annonces sont actives et disponibles.

Ben35
Level 10
Lormont, France

De plus en plus invisible... je sombre dans les tréfonds de l'affichahge cartographique. Il semble que Airbnb sanctionne la visibilité de l'offre sur la carte aux nombres de refus de réservations. Pourtant je n'ai aucune annulation et je suis superhost.... débile et contradictoire, car il me semble avoir lu que les refus ne pénalisent pas. Je crois que c'est (c'était ?) écrit au moment de confirmer/ou refuser, sur la version mobile.

L'hôte que je viens d'accueillir m'indique qu'elle a combiné des critères comme "parle anglais" et "superhost" pour trouver mon offre. Heureusement qu'il y a des gens perspicaces.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour