Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour , voici ma mésaventure .J'ai demandé un séjour sur Béziers en période de festivité. La première personne m'a prévenu que cette annonce était obsolète dès le lendemain. J'ai donc effectué un autre choix, validé et reçu de airbnb. Puis une semaine avant, lors d'un mail de rappel , l'hôte m'a contacté pour me dire que son logement et son annonce n'était plus d'actualité. Comme la première fois , l’annonce aurait du être retiré par air bnb. J'ai essayé de contacter le service client qui ne m'a pas rappelé et je me retrouve à 5 jours son logement pour un lieu ou les hôtels sont complet et les annonces restantes airbnb hors de prix.
Merci airbnb pour une plateforme en défaut et un service client nul !!
Non séjour pour l'heure est annulé !! Et ou est le service bnb ???
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Rodolphe8 Bonjour
vous etes en colere, et vous avez raison ! Voici tous les moyens de contacter le site, si le telephone ne repond pas assez vite, tweeter et facebook sont très reactifs .
Les hôtes non fiables sont une plaie sur airbnb. Si vous voulez etre sur, choisissez des logements avec de nombreux et bons commentaires ou des annonces affichées super hôte .
et s'il vous plait revenez nous dire les suites qu'aura données airbnb.
@Rodolphe8 Bonjour
vous etes en colere, et vous avez raison ! Voici tous les moyens de contacter le site, si le telephone ne repond pas assez vite, tweeter et facebook sont très reactifs .
Les hôtes non fiables sont une plaie sur airbnb. Si vous voulez etre sur, choisissez des logements avec de nombreux et bons commentaires ou des annonces affichées super hôte .
et s'il vous plait revenez nous dire les suites qu'aura données airbnb.
Il ne s'agit d'un hôte non fiable mais de vos services non fiable. Car cette annonce aurait du être retiré depuis bien longtemps et s'est votre reservation immédiate qui est en défaut !!
Attention, ne vous trompez pas d'interlocuteur !
ici, vous etes sur un forum , nous sommes tous, des hôtes ( comme vous ) ou des voyageurs, qui nous entraidons.
je vous ai fourni les moyens de contacter le site, c'est tout ce que je peux faire pour vous...
Vous pouvez aussi cliquer sur les drapeaux des annonces non fiables, pour qu'elles soient retirées du site, ça arrangera tout le monde , les voyageurs qui sont penalisés, et les hôtes serieux.
merci..
l'anonce était fiable...Juste que la personne avait demandé a airbnb de la retirer depuis longtemps car le bien n'était plus dispo. Ils l'ont laissé et validé ..puis ne font plus rien derrière.Alors qu'ils sont en défaut..donc bon à savoir car je découvre ici que le voyageur a aucune protection donc très risque pour un voyage sans plan B.
Si vous n'artivez pas à les joindre ce soir ( sauf si vous maitrisez bien l'anglais ) appelez le site des demain matin 9h, et expliquez votre situation, si l'hôte a bien mentionné que l'annonce devait etre retirée, vous serez remboursez et aurez peut etre droit à un bon voyage ... 😉
ce qui est etrange, c'est que c'est nous les hôtes qui decidons de supprimez l'annonce, airbnb ne le fait que si il y a fraude ou piratage de compte.
en ce qui vous concerne, je pencherai pour l'hôte qui n'a pas retiré l'annonce et fait porter le chapeau au site ...
Elle semble de bonne fois parce que c'est elle qui m'a appellé sitoit qu'elle s'est apperçu du bug . Elle dit n'avoir reçu l'info qu'au mail de rappel sur l'approche du séjour.
Desolée, mais je crois qu'elle vous raconte des cracks ! Elle a annulé elle meme la reservation j'espere...?
On ne demande pas à airbnb de supprimer l'annonce, on la supprime nous memes dans nos parametres. Elle n'est supprimée par le site qu'en cas de fraude, ou de mauvaises evaluations, ou d'annulations trop frequentes. DOnc, appelez le site dès demain matin, ils vont vous aider à trouver autre chose.
Merci...en effet je commence à avoir des doutes sur sa bonne foi. Mais malheureusement pour moi ..Tout est complet pour ces dates. Période de fêtes.
J'ai le sentiment que l'hôte vous joue un peu la flûte....En tant qu'hôte, j'ai à plusieurs reprises mis mon annonce en pause (départ en vacances, absence). Mettre en pause, retirer une annonce, bloquer le calendrier c'est la responsabilité de l'hôte et lorsque qu'on fait la modification via notre compte, cette modification est IMMEDIATEMENT mise à jour.
en revanche, des hôtes qui "oublient" de tenir leur calendrier à jour, qui "oublient" d'annuler leur annonce alors qu'ils ont vendu le bien, bien on en voit quasiment tous les jours sur le forums.....
Mais pour autant cela ne vous apporte pas de solution alors demain lundi dès 9 heures appelez le service client et demandez s'ils peuvent vous trouver un autre logement. Cela se fait, cela fonctionne et cela pourrait sauver votre séjour.
Bonsoir @Rodolphe8
Je suis d'accord avec @Nathalie169 et @Beatrice30, les hôtes font porter le chapeau à Airbnb alors qu'ils n'ont tout simplement pas supprimé leur annonce. D'ailleurs, comment avez-vous pu réserver, ils étaient en Réservation Instantanée?
J'espère que vous allez trouver une solution.
PS : sans oublier les frais de gestion de 38€ plateforme airbnb pour avoir un service assistance 24h/24h