Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Suite à ma mise en ligne d’une nouvelle annonc, n’ayant pas vu que la réservation immédiate était disponible, une personne a réservé, mais j’ai dû annuler. Cependant, sur mon calendrier, même si la réservation est montrée comme annulée, je viens de remarquer que ces dates sont tout de même bloquées et donc personne ne peut réserver. Comme puis-je rendre de nouveau ces dates disponibles?
merci d’avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Kate671
Pourquoi avoir annulé si vous vouliez/pouviez louer ces dates?
Le blocage des dates fait partie des pénalités en cas d'annulation.
A laquelle s'ajoutent :
Annuler une réservation est grave.
L'hote annule que s'il ne peut plus recevoir le voyageur (incendie, maladie, dégats des eaux etc).
Les annulations de confort sont pénalisées.
Appelez le site pour essayer de vous débloquer les dates mais a mon sens, vous paierez quand même 50$ d'annulation retenus sur votre prochaine réservation.
-
@Evelyne200 n'a paramétré aucune caution.
Evelyne, comme dit @Yves25, Airbnb gère la caution.
Si un voyageur vous dénonce à Airbnb pour prendre de l'argent hors site (ce qui est strictement interdit), Airbnb peut désactiver l'annonce.
Comment ajouter une caution à mon annonce ?
https://www.airbnb.fr/help/article/59/how-do-i-add-a-security-deposit-to-my-listing
Comment Airbnb gère les cautions ?
https://www.airbnb.fr/help/article/140/how-does-airbnb-handle-security-deposits
Est-ce qu'une caution peut être perçue en dehors du site ?
Et je vous invite à lire les conditions générales du site :
Bonjour, La personne a demandé à annuler et malgré tout en validant l'annulation la date est bloquée.
Je ne comprends pas bien pourquoi.
Merci par avance,
Cordialement,
bonjour @Mickael64
Quelle est la raison de l'annulation?
En acceptant l'annulation, le système considère que c'est l'hote qui annule.
Annuler sur Airbnb est grave. Il y a des pénalités.
Le blocage des dates fait partie des pénalités d'annulation.
Vous aurez aussi 100$ de pénalités.
Et un message d'annulation sur votre profil pour dire que l'hôte annule (traduction hote pas sérieux) :
"The host canceled this reservation 19 days before arrival. This is an automated posting."
A la question, êtes-vous d'accord pour annuler?
il fallait répondre NON je peux toujours recevoir le voyageur.
Et vous avez cliquez sur OUI je suis d'accord pour annuler.
Désactiver la réservation instantannée. Vous n'êtes pas du prêt.
Et tant qu'a faire des bêtise , autant y aller a fond, maison à 31€ avec 3 chambres , autant aller sur couchsurfing puisque vous rasez gratis.
Etes vous au moins au courant qu'il y a des charges (chauffage, eau, électricité, taxes etc)?
Si vous avez activé la tarification intelligente. Désactivez-la.
Fixer votre prix par rapport aux hôtels les plus proches de chez vous.
Votre réglement intérieur est vide.
Sur Airbnb , c'est le contrat. Il faut y lister toutes les obligations et interdits du voyageur.
Pas de régles de propreté, ni d'heures de repos, ni d'interdiction de faire entrer des invités, ni
Donc les 400 cannettes de biere et le vomi laissés par les 30 invités qui sont restés à papoter jusqu'à 2h du matin (les voisins vont adorer) et téléchargement internet illégal.
Mettez votre annonce en pause et refaite tout le paramétrage.
Inspirez-vous d'annonces d'hôtes confirmés.
Bonjour,
C'est la cliente qui a annulé car elle souhaitait une réponse dans la journée alors que je n'avais pas fait attention aux paramétrages "acceptation automatique".
Par conséquent, elle s'est désistée. Et j'ai accepté son désistement.
de quelle question s'agit il?
Puisque sa réservation était définitive, il n'y a aucune réponse dans la journée à fournir.
Soyez précis dans ce qui s'est passé.
Qui a demandé quoi et pourquoi.
On n'a pas de boule de cristal.
Sinon on ne peut pas vous aider.
La personne a réservé. Je ne savais pas que c'était automatique. J'ai dit à la dame que je voulais valider les demandes pour suivre mon calendrier.
Elle a donc demandé à annuler. Elle ne voulait pas attendre pour réserver.
Merci,
Il n'y a pas d'erreur @Mickael64 .
L'hôte est responsable de son calendrier et de ses prix et plus généralement du paramétrage de son annonce.
Si sa réservation ne vous convenait pas, c'était bien a vous d'annuler.
Si c'est la personne qui ne veut plus venir, c'est à elle d'annuler et elle peut avoir sous certaines conditions des pénalités.
L'erreur est humaine. Surtout si on débute.
A moins que ce voyageur vous ai fait très mauvaise impression, le mieux aurait été de le recevoir et de changer le paramétrage pour les futures réservation.
Vous pouviez continuer la conversation et lui poser toutes les questions vous permettant d'être à l'aise.
Attention, vous êtes toujours en RI.
@Laurence634 bonsoir, vous êtes ici sur le forum d'utilisateurs, donc on ne peut pas vous aider, il faut appeler airbnb France au 01 84 88 40 00
OK merci beaucoup, une personne au téléphone a été très aimable et m'a dépanné. Merci pour votre support !