Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur Airbnb, et j'ai un petit problème.
J'ai annulé une réservation, mais mon calendrier reste bloqué à la date que la personne avait demandé. Par conscéquent les autres personnes ne peuvent pas réserver. Comment faire pour l'enlever du calendrier ?
SVP AIDEZ MOI
Bonjour @André28
malheureusement, personne ne pourra vous aider, si ce n'est de vous conseiller de bien étudier le fonctionnement du service avant de publier votre annonce.
et elles resteront définitvement bloquées @André28
Les pénalités étaient affichées quand vous avez procéder à l'annulation avec la mention 'Etes-vous sur de vouloir annuler?'
oui/non
et vous avez appuyé sur oui.
Game Over.
Annuler sur Airbnb est grave.
On n'annule que si on ne peut vraiment pas recevoir la personne (donc les autres aussi).
Voici la liste des pénalités appliquées :
https://fr.airbnb.com/help/article/990/how-do-the-cancellation-penalties-work
la prochaine fois , c'est 100$ par annulation.
et votre prix est particulièrement bas.
Vous risquez d'avoir des demandes de personnes que vous ne souhaitez pas forcément avoir chez vous.
Bonjour,
Je suis dans le même cas qu'Anne.
Sauf que mon hôte a lui même annulé d'un commun accord. J'ai accepté son annulation.
Et maintenant les dates sont bloquées, je ne peux pas le remettre en réservation ...
comment est-ce possible ?
Merci par avance
Mélody
@Mélody0 Bonjour
je crois que vous vous etes faites avour par votre voyageur ....
c'est VOUS qui avez annulé, pas votre voyageur, il etait d'accord, certes, mais celle qui a appuyé sur le bouton, c'est ...VOUS ! Donc, les penalités sont pour vous ...
qui voulait annuler au depart ??? Vous ou le voyageur ???
@Beatrice30 Bonjour !
L'appartement était disponible sur seulement une des deux nuits qu'il avait réservé. Donc finalement il a préféré annuler.
Mais c'est lui qui m'a envoyé la demande d'annulation et moi j'ai accepté.
Donc en théorie ce n'est pas moi qui est annulé...