Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Une voyageuse qui doit arriver dans deux jours dans mon appartement prétend qu'elle a annulé son séjour il y a 4 semaines. Or, de mon côté , je n'ai reçu aucune notification d'Airbnb, aucun message d'elle ... Sa réservation est toujours active de mon côté .
C'est par SMS que j'ai découvert cela, vu qu'elle ne répondait pas à mes messages sur Airbnb . Elle dit qu'elle n'a plus accès à sa reservation ni au fil de discussion...
Bien que je sois en contact avec le Centre d'Aide pour résoudre ce problème , je souhaiterais savoir si d'autres hôtes ont déjà fait face à cette situation .
Merci d'avance pour vos réponses
Roseline
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Roseline, vérifiez bien que vous n'avez reçu aucun message d'annulation et contactez Airbnb afin de tirer cette histoire au clair. Bon dimanche.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456
jacqueline
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas...
C'est par sms, émis à partir de son téléphone portable, déclarer sur son compte Airbnb, qu'elle vous a déclaré cela ????
Merci.
Bonjour Ge,
oui il s'agit bien du numéro que cette personne a déclaré sur Airbnb.
Bonjour Roseline, vérifiez bien que vous n'avez reçu aucun message d'annulation et contactez Airbnb afin de tirer cette histoire au clair. Bon dimanche.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456
jacqueline
Merci pour votre réponse ,
Bien sûr avant d'avoir posté mon message sur ce forum, j'ai bien tout vérifié . C'est justement cela qui est bizarre. De mon côté la reservation reste active et ma voyageuse prétend qu'elle a annulé et qu'elle n'a plus accès à sa reservation ni à notre fil de discussion. Le Centre d'Aide a été averti de suite et travaille à résoudre le problème. Je voulais juste savoir si quelqu'un a vécu la même expérience.
Bon Dimanche à vous également,
Roseline
Vous avez bien fait, seul Airbnb est habilité à agir sur ce genre de problème!
Jacqueline
Bonjour,
Je n'ai jamais eu d'annulation en 4 ans sur AirBnB, et j'au deux appartements.
Je dois être chanceux.
Concernant votre cas, ce que je ferez à votre place c'est une capture d'écran du SMS envoyé par le voyageur (avec le numéro visible du voyageur). Il vous faut fournir cette capture au centre d'aide, afin de prouver que l'annulation vient du voyageur. Ainsi vous pourrez être indemnisé selon les barèmes fixés par le site.
Je doute qu'il y ait eu un bug sur le site, cette personne semble être de mauvaise foi.
A bientôt sur la communauté,
Boris