Annulation pendant un sejour

Résolu !
Sophie156
Level 1
Pantin, France

Annulation pendant un sejour

Bonjour, j'avais loué mon gîte pendant 3 semaines et la personne a annulé en plein milieu du sejour pour raisons familiales. Je vois que l'on peut retenir la caution mais je ne comprends pas comment faire. Pouvez vous m'aider?
Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Sophie0,

La caution ne peut être sollicitée dans ce cas. Vos voyageurs doivent faire eux même la modification de dates auprès d'airbnb et vous serez payée et/où la différence sera déduite de votre prochain versement en fonction de la politique d'annulation que vous avez choisie lors de la création de votre annonce et/ou en fonction de la décision d'airbnb quant à la validité d'une annulation pour cas de force majeure.

Dans tous les cas ne faites rien de votre côté et laissez Airbnb gérer cela (on les payé pour ça).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Sophie0,

La caution ne peut être sollicitée dans ce cas. Vos voyageurs doivent faire eux même la modification de dates auprès d'airbnb et vous serez payée et/où la différence sera déduite de votre prochain versement en fonction de la politique d'annulation que vous avez choisie lors de la création de votre annonce et/ou en fonction de la décision d'airbnb quant à la validité d'une annulation pour cas de force majeure.

Dans tous les cas ne faites rien de votre côté et laissez Airbnb gérer cela (on les payé pour ça).

Je confirme car il me semble que si vous etes en mode flexible ce searit plutôt délicat ....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour