Annulation réservation en attente de paiement d'un groupe

Athenais0
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Annulation réservation en attente de paiement d'un groupe

Bonjour,

je viens de mettre mon annonce en ligne et je n'avais pas réalisé que j'avais la réservation instantannée.

J'ai une demande en attente de paiement d'un groupe que je souhaite annuler. En effet, ce sont 3 couples et c'est un appartement familial qui ne peut recevoir que 2 couples maxi....

Comment puis-je annuler cette réservation en attente de paiement?

Merci !

Athenais

4 Réponses 4
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Athenais0 Please note there is also a community for French language: Community center fr

Google translates:

I just put my ad online and I did not realize that I had instant booking.

I have a request pending payment of a group that I want to cancel. Indeed, they are 3 couples and it is a family apartment that can receive only 2 couples maxi ....
How can I cancel this reservation pending payment?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Athenais0,

Je suis désolée que vous n'avez pas reçu d'autres réponses à votre question. Vous avez écrit ce message il y a deux semaines, avez-vous trouvé une solution ?

Bonne soirée,

Kirstie

@Kirstie

L'appartement de Athenais est paramétré pour 7 personnes.

3 couples = 6 personnes.

Donc la demande est conforme à son paramétrage.

@Athenais0, si vous ne souhaitez recevoir que 2 couples, il faut changer le paramétrage et mettre 4 personnes max sinon vous allez recevoir d'autres demandes qui ne vous conviennent pas. E

t c'est d'autant plus vrai que l'algorithme affiche en priorité votre annonce pour les recherches avec 6 ou 7 personnes - et ne l'affiche pas ou peu pour les groupes de 4 personnes.

Si je peux me permettre, votre annonce est plutot pour 5 personnes. Les matelas gonflables, c'est du camping.

D'autant que vous êtes en appartement et que les groupes de 7 font du bruit. Donc c'est le moyen le plus direct de vous mettre mal avec les voisins.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour