Annulation

Sci-Biltiau-Deniel0
Level 2
Douarnenez, France

Annulation

bonjour apparemment on ne peut plus mettre d'annulation stricte sauf statut d'hôte privilégié!

comment peut on acquérir ce statut?

en effet c'est un peu compliqué d'avoir une annulation à une semaine du séjour!!!

ne peut-on modifier cela?

sinon je retire mes annonces direct!!!

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

Bonsoir, vos 4 annonces sont déjà en politique d'annulation 'stricte'. Merci de préciser. Cordialement

Bonsoir
Elles sont strictes à une semaine  ce qui est beaucoup trop juste pour pouvoir relouer...

je ne peux pas me permettre d'avoir quelqu'un qui regarde l'enneigement ou la météo à 8 jours et qui annule en plus sans aucun frais!!!

J'aimerais les mettre à 60 jours voire au moins à 30 jours..

Ok, il est précisé que ces niveaux ne sont accessibles que sur invitation et je n'ai trouvé nul part comment pouvait se faire cette invitation. Pour la notion d'hôte privilégié il semble que vous remplissiez les critères vu que le niveau strict de base leur est egalement réservé. Je pense que le mieux serait de contacter le CS airbnb au tél au 0184884000. Tenez nous au courant si vous avez des Infos. Bonne soirée depuis Quimper.

BON en fait c'est au cas par cas et c'est air b and b qui decide à qui il attribue cette possibilité

on va donc essayer comme ça pour le moment, en esperant que les clients annulent suffisamment tôt si l'occasion doit se présenter....

merci pour le tel de contact en tout cas je le garde précieusement!

kénavo!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour