Annulation

Emma15
Level 1
Paris, France

Annulation

une locataire est arrivée hier, a dormi et ce matin elle m'informe de travaux a l'étage au dessus; on se déplace pour demander au propriétaire de faire moins de bruit. on passe ensuite voir la locataire qui nous remercie.

Une demie heure plus tard je recois un message d'annulation airbnb, je contacte par message la locataire qui ne me repond pas. Et la , je vois que airbnb a déduit le montant total de la location de mon compte alors que mon compte est sous le mode des conditions d'annulation modéree et qu'il ne doit pas m'être retenu le montant de la location. D'ailleurs, en principe le locataire est toujours dans l'appartement parcequ'il ne m'a pas informé de rien.

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Emma

C'est un cas difficile d'autant que vous avez fait de votre mieux pour minimiser les nuisances.

Je ne connais pas le niveau sonore des travaux de vos voisins mais s'ils sont en train de percer des cloisons ou faire du carrelage, je ne suis pas etonnee que airbnb ait penché en faveur du locataire pour logement non conforme.

Meme si ce n'est pas de votre fait, ce n'est pas le niveau de prestation que vous avez l'habitude de fournir.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour