Annulation

Annulation

Bonjour j'ai un soucis j'ai un hote qui ma contacté par message et qui c'est trompé dans les dates au lieu du 8 et 9 avril il m'avait reservé le 14 et 15 m'ayant contacté par message j'ai moi meme annulé sa reservation mais du coup c'est moi qui suis pénalisé,

et meme après annulation la date du 14 15 avril reste bloquée, comment puis je faire pour la débloqué et comment puis je faire pour que se ne soit pas moi qui sois pénalisé alors que j'ai annulé pour eux.

Merci de votre aide.

Thomas

1 Réponse 1

@Thomas326

Bonjour, vous avez 17 commentaires, vous n'etes donc pas un debutant, ça va etre difficile pour vous d'expliquer à airbnb que vous ne connaissiez pas le fonctionnement des annulations.

c'est celui qui ne veut ( peut ) plus qui annule ! Car il y a des penalités .

c'est la loi d'airbnb.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Débloquer-mon-calendrier/m-p/59116#M6004

essayez d'appeler le site pour negocier la liberation des dates, et s'il vous plait, revenez nous dire ce qu'airbnb a decidé, ça pourra peut etre aider d'autres hôtes .

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.