Annulation

Résolu !
Anis5
Level 1
Paris, France

Annulation

Bonjour,

Je n'arrive pas à annuler une reservation car une erreur survient systematiquement!

Qui peux m'aider

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

bonsoir @Anis5 ;

Avez vous bien réfléchi avant d'annuler cette réservation? Les conséquences sont lourdes et vous pourriez le regretter ! Quoi qu'il en soit, si c'est votre voyageur qui vous demande d'annuler, surtout ne faites rien, vous en paieriez les conséquences! 

Vos annonces à mon avis peuvent prêter à confusion: en ce qui concerne la maison, soit vous louez la maison entière, soit une chambre dans la maison. Vos deux annonces sont sans doute dans ce but, mais ce n'est pas clair!

Et aucune photo ? Houlala !! Pas très vendeur ...

Cordialement, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

bonsoir @Anis5 ;

Avez vous bien réfléchi avant d'annuler cette réservation? Les conséquences sont lourdes et vous pourriez le regretter ! Quoi qu'il en soit, si c'est votre voyageur qui vous demande d'annuler, surtout ne faites rien, vous en paieriez les conséquences! 

Vos annonces à mon avis peuvent prêter à confusion: en ce qui concerne la maison, soit vous louez la maison entière, soit une chambre dans la maison. Vos deux annonces sont sans doute dans ce but, mais ce n'est pas clair!

Et aucune photo ? Houlala !! Pas très vendeur ...

Cordialement, Yves.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.