Annulation

Résolu !
Emmanuelle19
Level 1
Paris, France

Annulation

Bonjour,

J'ai un problème avec un voyageur. J'ai annulé une réservation instatanée il y a deux jours parce que je ne me sentais pas à l'aise avec la personne. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas lui louer mon appartement. Pourtant cette personne a de nouveau réservé avec la réservation instatanée. Du coup, je suis obligée d'annuler de nouveau et d'utiliser une deuxième annulation. Est-il possible d'empêcher quelqu'un de réserver? Cette personne peut-elle réserver dix fois alors que j'ai dit que je ne voulais pas? 
Merci pour votre aide.
Emmanuelle

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Contacter immediatement Airbnb pour qu'ils lui demandent d'annuler si vous lui avez signifié, par mail airbnb , qui l'appartement ne convenait pas.

Dites a Airbnb que vous ne vous sentez pas a l'aise avec cette personne.

Manifestement, il est important pour vous de choisir vos voyageurs.
La RI empeche ce choix. Ce sont plutot des hotes semi profesionnels qui l'utilisent.
Rarement ceux qui font chambre chez l'habitant ou qui souhaitent avoir un certain type de voyageur.

Desactivez la RI.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Contacter immediatement Airbnb pour qu'ils lui demandent d'annuler si vous lui avez signifié, par mail airbnb , qui l'appartement ne convenait pas.

Dites a Airbnb que vous ne vous sentez pas a l'aise avec cette personne.

Manifestement, il est important pour vous de choisir vos voyageurs.
La RI empeche ce choix. Ce sont plutot des hotes semi profesionnels qui l'utilisent.
Rarement ceux qui font chambre chez l'habitant ou qui souhaitent avoir un certain type de voyageur.

Desactivez la RI.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour